Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yondaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 18
Nindô : Dans mon bureau a remplir des papiers...(Au lieu de combattre >< grrr...)
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yondaime Left_bar_bleue750/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (750/1500)
Point d'expérience (PE):
Yondaime Left_bar_bleue0/0Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yondaime Left_bar_bleue750/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (750/1500)

Yondaime Empty
MessageSujet: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:08

Nom:
Namikaze
Prénom:
Minato
Âge:
30
Clan:
Aucun
Village:
Konoha
Affinitées types techniques:
Raiton,Fuuton
Grade voulut:
Hokage (si je peut)
Test RP:
Un jour Minato marchait tranquillement dans le village profitant d'une journée enfin tranquille pour vérifier si tout allait bien dans le village et pour vérifier si tout étais parfait et que aucune breche n'avait été faite lors du raid précédent.Tous ,enfants et adultes, murmurait sur son passage et le saluait d'un air enjoué.
*Quel dommage qu'il y ait cette guerre...* Pensa t'il avec mélancolie.

On ne doit pas oublier que comme il étais le Kage il avait beaucoup de chose a faire et il n'aimait pas trop cela.Il étais aussi reconnu pour sa grande vitesse chose qui,elle, n'avait certainement pas aider son humeur car les ennemis semblait tous fuir devant lui et il ne pouvait donc pas se défouler.Regardant autour de lui pour voir si quelqu'un étais la ( il avait le vain espoir de trouver un ennemi) il se rendit compte qu'il étais sortis de Konoha alors qu'il étais occuper a ruminer ces pensés sombres.Laissant libre cour a ces émotions pour un instant seulement il donna un coup de pied dans une roche qui revola plus loin avec un bruit sourd.Il s'écria donc ,apres s'avoir assurer etre seul:
-Pourquoi tout le monde fuit toujours devant moi?!

C'est alors qu'il entendit un mouvement ,léger et furtif, comme seul les ninjas du village du son savent en faire.Souriant soudain de toute ces dents il se régala a la pensé d'un peu d'action.Se déplacant pour interceptionné l'ennemi il prépara son Rasengan ,qu'il venait tout juste de terminer a maitriser.
*Je vais pouvoir le tester...enfin!*

Pensa t'il avec délice.Puis écoutant toujours les pas de sa cible il réussit finalement a l'intercepter.Comme prévu celui-ci des qu'il l'apercu tenta de s'échapper.Mais Minato qui lui ne voulait rien tant que de se battre enfin ne lui en laissa pas le temps.Il s'écria avec rage:
-OH non pas cette fois!

Puis avec toute ca rage accumuler au cours des derniers temps il fonca sur lui et lui donna un bon petit coup de Rasengan en plein dans le front.Puis apres avoir vu le ninja défoncer quelques arbres il décida que la technique étais suffisament forte pour s'amuser souvent avec.Si bien sur quelqu'un voulait bien...Puis décidant de retourner en ville et de laisser le soin aux coéquipier de ce ninja de le retrouver et de lui donner des funérailles digne de son rang.

Histoire:
Minato Namikaze, le plus souvent désigné par son titre de quatrième hokage.Étais le plus puissant et le plus formidable des Hokages.

Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage. Ce n'est que très tard dans le manga qu'il est dévoilé qu'il est le père de Naruto Uzumaki.

Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds ,en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.

Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou rasengan, qu'il trasmit à son maître après trois années de perfectionnement. Il est également possible qu'il soit à l'origine du Shiki Fūjin, qu'il enseignera au troisième hokage, et qui lui permettra plus tard de stopper Kyûbi en sacrifiant sa vie.

Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake,surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Rin et Obito Uchiwa.C'est aussi lors de cette mission que Kakashi recu le Sharingan cadeau d'Obito lors de son dernier souffle.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yondaime Left_bar_bleue700/700Yondaime Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Yondaime Left_bar_bleue0/0Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yondaime Left_bar_bleue700/700Yondaime Empty_bar_bleue  (700/700)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:53

Premièrement bienvenue à toi! Sa fait toujours plaisir de voir de nouveau membre arriver ^^

Deuxièmement ton niveau de rp me semble parfait donc pour moi il n'y a aucun problème pour que tu soit le Hokage du village de Konoha, de toute façon ont en recherchait un justement xD

Sinon fiche validé et passe un bon moment parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Yondaime Left_bar_bleue0/0Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:54

Je sais que ce n'est pas à moi de dire ça, mais c'est juste pour dire que...

Minato ne peut pas vivre, car il s'est sacrifié pour Enfermer Kyuubi dans le corp de naruto, la technique, pour être accomplie, nécessite la mort de son utilisateur, donc Si Minato est encore en vie, Naruto n'a pas Kyuubi en lui... et puis, les 16 ans qui se sont passé depuis que naruto est né, Minato, le père de Naruto, serait boucoup plus vieux que ça. De plus, ce qui a aidé naruto dans son apprentissage, est Hokage Sandaime Sarutobi, qui lui a fort apprit ainsi que plusieurs Jounin sous l'enseignement de Sarutobi...

Donc tout ça pour dire que ça changerait la totalité du RP si le Yondaime Hokage était encore en vie, les relations entre village, Orochimaru, l'attitude de certains ninja... Naruto, Sasuke, Sakura ne seraient pas étés dans la même équipe, donc Sakura n'aurait pas apprise de techniques medicales, Sasuke ne serait peut-être pas partit pour rejoindre Orochimaru, Naruto ne serait surement pas sous l'aile de Jiraiya, mais de son père... Etc...

Mais bon, c'est pas à mon que reviens le dernier mot, je ne suis qu'un joueur après tout... c'était qu'un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 18
Nindô : Dans mon bureau a remplir des papiers...(Au lieu de combattre >< grrr...)
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yondaime Left_bar_bleue750/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (750/1500)
Point d'expérience (PE):
Yondaime Left_bar_bleue0/0Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yondaime Left_bar_bleue750/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (750/1500)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

Bonjour Kakashi et merci pour m'avoir accepter si rapidement Smile mais si tu est pas content Gaara j'ai penser a quelque chose que Hidemi a accepter apres que je l'aie mp elle et moi pourrait faire un petit rp pour dire comment j'ai fait pour revenir a la vie si bien sur Kakashi tu le veux bien.Bref merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yondaime Left_bar_bleue700/700Yondaime Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Yondaime Left_bar_bleue0/0Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yondaime Left_bar_bleue700/700Yondaime Empty_bar_bleue  (700/700)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:51

Gaara, ce fofo n'est pas obligé de suivre la vrai histoire de la série de Naruto. Donc le Yondaime pourrait avoir survécu mais c'est à Minato de nous le dire comment!

Et oui Minato je suis d'accord pour sa ;p Donc je suppose que tu va faire ton entrer à Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Yondaime Left_bar_bleue0/0Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:54

Je n'avais pas envisagé le côté où il était résurecté...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 18
Nindô : Dans mon bureau a remplir des papiers...(Au lieu de combattre >< grrr...)
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yondaime Left_bar_bleue750/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (750/1500)
Point d'expérience (PE):
Yondaime Left_bar_bleue0/0Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yondaime Left_bar_bleue750/1500Yondaime Empty_bar_bleue  (750/1500)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:50

Bien entendu que je vais faire une petite entrée a Konoha ;P.Apres tout il faut bien que le Hokage soit dans sa ville non?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yondaime Left_bar_bleue400/400Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Yondaime Left_bar_bleue0/0Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yondaime Left_bar_bleue400/400Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:22

Bienvenue Minato! Tiens, tiens le père de Naruto-kun~~

*regard calculateur*

Hum...

*pense à Naruto*
*devient toute rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techinque de Minato (Yondaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser