Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Darkness over the light, the other side of me

2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Darkness over the light, the other side of me Left_bar_bleue1500/1500Darkness over the light, the other side of me Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Darkness over the light, the other side of me Left_bar_bleue0/0Darkness over the light, the other side of me Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Darkness over the light, the other side of me Left_bar_bleue1500/1500Darkness over the light, the other side of me Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Darkness over the light, the other side of me Empty
MessageSujet: Darkness over the light, the other side of me   Darkness over the light, the other side of me Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:45

https://www.youtube.com/watch?v=BblDcWXILPY

Première foie que j'ai vu ce clip, le DVD soutitré en Anglais du premier Film de Naruto avait sortit, j'avais emprunté le film à mon ami et c'était en Bonus avec le CD... Dites moi que votre coeur ne bat pas plus vite en regardant le clip ^^

Perso, il me fait encore réagir xD

POur le faire, à ce qui parait, ça leur a prit 7 à 8 heures par jours pendent plus de 2 semaines et demi... Du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba

Masculin
Nindô : Avec Akamaru voyons !

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Darkness over the light, the other side of me Left_bar_bleue320/400Darkness over the light, the other side of me Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
Darkness over the light, the other side of me Left_bar_bleue0/0Darkness over the light, the other side of me Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Darkness over the light, the other side of me Left_bar_bleue400/400Darkness over the light, the other side of me Empty_bar_bleue  (400/400)

Darkness over the light, the other side of me Empty
MessageSujet: Re: Darkness over the light, the other side of me   Darkness over the light, the other side of me Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:34

Pas mal du tout ce clip ! Je dois admettre que les créateurs ont fait du tres bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com

Darkness over the light, the other side of me
Page 1 sur 1