Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'Arene de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue320/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue0/0Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:29

Kiba était en train de se battre contre Lee dans l'Arene de combat, bien sur c'était une pratique. Il avait épuiser presque tout son chakra durant ce combat en demanda a Lee s'il pouvait prendre une pose.

Apres avoir manger un petit quelque chose, il décida qu'il devait s'occuper de Akamaru. Le pauvre chien avait recu un coup de pied de Lee en plein dans le ventre. Il alla chercher sa trousse de premier soin et se diriga vers son compagnon. Quand il eu fini de le soigner, il se reposa un peu dans les estrades.

Il savait bien que les entrainements se faisait habituellement dans leur ville, dans leur propre arene, mais Kiba avait voulu changer un peu de décor.

Il se demandait se que Shino et Hinata pouvaient bien faire.Apres tout s'était quand meme c'est partenaire dans son équipe.

Comme c'était seulement l'apres midi, Kiba se demanda combien de temps Lee pourrait tenir contre lui. Ils avaient tout les deux de tres bonnes attaques, mais Kiba ce croyait toujours meilleur que les autres.

Apres s'etre reposer, il se diriga de nouveau vers Lee qui l'attendait en bas,mais avant qu'il est pu se rendre, il vit une silouhette a l'entrer de la porte de l'arene. Il ne savait pas qui c'était, mais il cria sur un ton féroce:

- ET TOI LA BAS ! IL Y A DEJA DES PERSONNES QUI S'ENTRAINENT ICI ! ALORS FOU LE CAMP !

Il espérait seulement que la personne allait s'en aller car il n'avait plus beaucoup de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue0/0Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:06

-Kiba tu es long t'arrive. J'ai encore envie de m'entrainer moi.

* Que peuve bien faire Tenten et Neji en se moment. Il doive surment etre en train de s'entrainer comme d'habitude.*

Lee s'assit sur le sable pour attendre. Il était sur le poind de s'endormir lorsqu'il entendit:

- ET TOI LA BAS ! IL Y A DEJA DES PERSONNES QUI S'ENTRAINENT ICI ! ALORS FOU LE CAMP !

Lee se leva enleva le sable de sur c'est vêtement vert et se retourna pour voir Kiba immobiliér dans les marche. Lee décida de monter les marches lorsqu'il se rendit compte que Akamaru était plus mal en point que habituellement.

* J'aurais pas du le frapper aller aussi fort, mais il est coriace ce chien. Surtout quand il se transphorme en Kiba*

Lee arriva près de Kiba. Il se fit un long silence ou on entendait juste le vent soufflé au travers de l'arène.

-Kiba tu c'es tu qui est cette énergumène qui viens nous déranger et pourquoi Akamaru est aussi mal en poind je ne me souvient pas lui avoir fait aussi mal.

*Pourvue que sa ne soit pas un ennemie. Je suit a peinne remit de mon combat contre Kiba et Akamaru*

-NOUS SOMME JUSTEMENT LA POUR NOUS ENTRAINER ON N'A JUSTE PRIS UNE PETITE PAUSE.

Lee décida de s'assir dans les estrades pour attendre un peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue320/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue0/0Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:46

Kiba était tellement absorber par la personne qui venait de rentrer dans l'arene qu'il ne se rappelait meme plus que Lee était la.

par contre, quand il l'entendit parler de Akamaru, son attention se porta immédiatement sur lui.

- Tu veux rire ou quoi !? Tu la carrement envoyer au tapis !

Kiba n'était pas tres fier de dire sa, mais il ne voulais surtout pas non plus l'ignorer.
Il regarda alors Akamaru coucher sur une marche des estrades et eu un élant de compassion pour lui, apres tout c'était son meilleur ami.

Il se tourna ensuite vers cet inconnu qui restait planter devant la porte et décida de se diriger vers lui. Il n'avait plus de temps a perdre a attendre qu'il s'en aille. Il descendit les marches 4 a 4 sans porter attention a Lee qui était en train de crier apres le type.

* Je me demande vraiment qui sa peux etre *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue0/0Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

Lee un peu pitier envoyant ainsi Akamaru ainsi étendue sur les marches. Ce chien n'avait rien avoir avec se petit entrainement et il avait falut que Lee aille le frapper.

-Désoler Kiba je ne voulait pas i aller aussi fort, mais il est dangeureux ton chien. Meme si il est super gentil.

Lee envoyant Kiba partir vers cette inconue il décida de le suivre. Lee eu de la dificulter a ratraper Kiba car il était épuiser apres se combat dans l'arene.Enfin, il réussit a ratraper Kiba.

-Pour quoi ne ma tu pas atendue. Je veux autant savoir qui est cette inconue que toi et désoler pour Akamaru.J'espere que tu ne men veux pas.

*Pour vue qu'il ne parte pas cette inconnue. Aujuste dans quoi je m'enbarque moi la*

-Il te dit tu quel que chose cette étranger toi car moi personellement il me dit rien.

Un silence dans l'arene se fit il y avait juste le bruit de course de deux personne qu'on voyait courir vaire un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue320/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue0/0Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

Kiba courait jusqu'a en perdre le souffle pour se rendre a cette entranger qui lui empechait de s'entrainer avec Lee. Pendant qu'il courait, Lee commenca a lui parler. Il répondit a toute ses commentaires tres patiemment.

- Desoler de ne pas t'avoir attendu, mais j'ai hate de savoir qui c'est et t'inquiete pas pour Aka il se remmettra sur pied tres vite. Non, je ne t'en veux pas.

Il continua a courir avec tout ses muscles endoloris a cause du combat. Il était presque arriver a cette etre qui restait planter comme un poteau au milieu de la porte. Il commencait a peine a distinger ses traits. Il avait les cheveus en brossailes comme Naruto, mais il était encore trop tot pour dire la couleur. Il était assez grand et mince, mais il ne connaissait pas cette personne.

- Desoler, mais je crois que je ne le connais pas. Attendons d'etre arriver a lui pour le savoir.

* Pourvu qu'il ne nous attaque pas avant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue0/0Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:51

Les muscle de Lee le fesait soufrir du a l'entrainement avec Kiba. Lee courait a en perdre le soufle.Plus il se raprochait de cette inconue qui avait plus ou moin la meme aparence que naruto avec c'est cheveux en brossailesmais on ne pouvait pas encore distinguer sa couleur.

*S'ils nous attaque le premier on est fait. Il vaudrai mieux avoir l'effet de surprise mais si c'est un allier il ne faut pas l'attaquer*

-On fait quoi si c'est un ennemie. Notre réserve de chakra est bas et en plus nous somme épuiser physiquement.

*Nous somme en pleinne lumiere alors lui peux nous voir parfaitement allors que nous on le voit a peine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue320/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue0/0Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:52

Pendant qu'il courait avec ses muscles engourdit, Kiba essayait t'en bien que mal de deviner l'identiter de se curieux personnage.Il voyait ses cheveux en broussaille, sa taille imposante, mais il ne le reconnaissait pas.Il était totalement concentrer.Quand il entendit la question de Lee, il retourna a la dure réalité.

* Il a raison, si c'est un ennemi il ne nous restera pas assez de chackra pour qu'on s'en débarasse. Et Akamaru qui est en mauvaise état ...*

- Sincerement je n'en n'ai aucune idée Lee. On verra sa en temps et lieu.

* S'il y a un " en temps et lieu" bien sur *

Kiba s'arreta de courir pour se mettre a marcher. Il avait un crampe et il était essoufler. Il était presque rendu a cet étranger, alors pourquoi se presser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue0/0Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:09

*Kiba est trop épuiser pour combatre, Akamaru et Lee aussi était fatiguer. No réserve de chakra sont vraiment trop bas pour combatre*


Lee était perdue dans c'est penser lorse qu'il se rendient conte de la présence de Kiba. Qui lui disait qu'il vairait sa lorsque le temps serait venu.

-Oui on veras sa lorsque le temps viendra. S'il i a temps et lieu.

Lee vit que Kiba ralentie jusque qu'au point de marcher.

* Mais que fais t'il.*

Lee se rendit conte qu'il était rendue au bas des marches qui les menait a cette inconue qui avait la meme chevelure et preseque la meme carrure que naruto. Lee, Kiba et Akamaru commencere a monter les marche.

(H.J: Je te laisse décider c'est qui)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue320/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue0/0Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dans l'Arene de combat Left_bar_bleue400/400Dans l'Arene de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:11

Attente de Yondaime pour continuer le rp. Et oui, l'étranger c'est Yondaime, désoler de vous gâcher la surprise. ( j'ai jamais eu de tact).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Contenu sponsorisé





Dans l'Arene de combat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Arene de combat   Dans l'Arene de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Arene de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Ishimaru dans Konoha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autre lieu :: Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser