Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Vent du Désert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue0/0Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:16

Quelques mois plus tôt, l'examen Junin s'était déroulé Temari, Kankuro ainsi que lui étaient devenu tout 3 des Junins, mais Gaara était devenu Kazekage par la suite. Ils avaient formés une alliance avec Konoha, Temari était tombée en amour avec Shinkamaru et restait souvent à Konoha. Kankurou était devenu un officier de Suna, sous l'ordre de Gaara. Ce dernier, étant devenu Kazekage, était surchargé de travail; faire des missions, donner des missions, règler des dettes... Bref, il n'arrêttait pas depuis des mois. Mais il avait atteint son but, protèger son village, protèger les êtres qui lui sont cher, protèger ses amis, protèger sa famille.

Il était, en ce jour, assis sur le toit d'une maison, accoté à la cheminée, ne pensant qu'aux missions qu'il ne donnait et aux ninjas qu'il risquait de perdre, les yeux fermés, respirant profondément le vent du désert. Il était habillé de son habit de Kazekage, blanc et bleu ainsi que son chapeau de même couleur. En dessous, il était habillé d'une habit rouge vin, d'une veste épaisse, ralentissant la progression de tout ce qui tenterait à sa vie et de pantalons et sandales noires. Il avait laissé sa Jarre au QG, n'en aillant pas besoin.

Malgré le bruit que faisait le marché, qui était non loin de lui, Gaara réussissait à relaxer sous le calme et le silence du vent du désert qui parvenait à ses oreilles.

Il songeait:


*Depuis que le Hokage est mort, que j'ai pris ça place, je n'ai plus de temps libre pour moi... J'espère que je réeussirai à avoir la paix ici, ça fait 4 jours que je ne fais qu'organiser des missions jours et nuits, règler des dettes et assigner des ninjas à des missions... j'ai besoin d'un peut de repos sinon je vais finir par exploser...*

Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue250/700Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue0/0Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue580/700Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (580/700)

Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Re: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:13

-Gne T_T..! P*tain de sable à la merde >_>'..

Cet fois, Honoh avait décidé d'aller voler dans le désert.. Parce que elle passait justement par la =D! C'était sa la grande raison de son arrivé XD Cependant, le sable commençait sérieusement à la déplaire, en plus de la maudite chaleur qui lui fendait le crâne -_-..C'était du sport pour la petite Honoh! Tout à l'heure, elle avait même failli crever enseveli sous le sable O_O..On appelait cela..des sables mouvants ^^'! Bien sûr, Honoh ne s'était pas méfier et elle était tombé dedans XD Heureusement, elle avait réussi à se propulsé a temps de cet abomination! Mais le pire…c’est qu’elle avait un moment donné manqué d’eau U_U…Donc, elle due boire du jus de cactus.. Et c’était DÉGOUTANT!X___X! En plus, elle avait rencontrer une sorte d’insecte bizarre avec un pics noir qui avait essayer à plusieurs reprise de la piqué (un scorpion O_O..). Mais vue qu’elle n’avait pas beaucoup de patience, elle l’écrasa rapidement XD Tout sa pour dire, qu’elle était déjà tanné du désert XD Lorsqu'elle arriva enfin en ville, la première chose qu'elle remarqua, fut un garçon assit sur le toit. Elle se posa juste en dessous de lui et lui demanda:

-Hey toi le gars au c'hveux rouge, tu sais c'est ou le marché ??

Fallait bien qu'elle commence son travail! En plus on était dans l'après midi U_U..Elle avait déjà perdu assez de temps!C'est alors qu'elle entendit son ventre gargouiller...C'est vrai, elle avait faim aussi. Elle pouvait peut-être demander de la nourriture à se garçon ? Après tout, cela lui sauverait énormément de temps vue qu'elle ne serait pas obliger de voler y comprit son repas XD:

-Et euhm.. t'as pas de quoi à bouffer ??

Honoh…N’avait vraiment aucune gêne devant les gens -_-…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue0/0Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Re: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:19

Malheureusement, Honoh étaot tombée sur le mauvait mec... Gaara était de mauvaise humeur ce jour-là, un manque de respec de la telle sorte, venant le déranger en plus, le fit exploser.

*C'est quoi ce clown!?! Manquer de respect à son Kazekage!!*

Gaara ne l'avait pas encore vu, il avait la vue cachée par son chapeau qui ne lui faisait à peine. Il releva son chapeau, ouvrit les yeux et aperçut un homme, ou une femme... c'était difficile à dire! Il disparut en un rien de temps et rapparut derrière elle ou lui...

Au même momment, un des gardes avait entendu la conversation, en observant Honoh rentrer dans le village et en la suivant du regard. Il avait premièrement cru que c'était un ami du Kazekage, mais se demanda s'il avait bien fait de le laisser passer. Il songea en la voyant lui parler de la sorte et en le voyant disparaître et réaparaître derrière elle:


*CE POURRAIT ÊTRE CATASTROPHIQUE!!*

Mais hélas, Gaara n'avait pas envis de tuer un étranger, plutôt.... de tuer quelqu'un en ce jour.

Il lui mit une main sur l'épaule et lui demanda:


-Je ne t'ai jamais vu par ici, que viens-tu faire ici?

Le ton de voix qu'émettait Gaara était direct et sec, la poigne qu'il émettait sur l'épaule de la jeune fille était ferme.

*Ce pourrait être un espion ennemi, qui essaie d'entrer en territoire de Suna, ou encore un assassin engagé pour me tuer. Peut importe, s'il veut me tuer, je suis là! Et puis... il y a la tempête de sable qui devrait s'élever d'ici à dans moins d'une heure...*

Et oui!! Une tempête de sable allait s'élever dans moins d'une heure, ce qui fait tout voyage impossible, sauf par une personne qui connait le chemain de Suna à un autre ville par coeur, ou qui est capable de s'orienter sans rien voir, sous la pression du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue250/700Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue0/0Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue580/700Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (580/700)

Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Re: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:33

Elle remarqua lorsque le paysan leva son chapeau pour la regardé, qu'elle semblait le déranger XD Cependant, elle n'était pas vraiment apeuré ou ne sentait pas le besoin de courir loin d'ici XD Seulement, parce que Honoh était doté d'une grande naïveté! Elle jugeait qu’elle n’avait pas été mal polie !….bon, un peu direct mais elle ne l’avait quand même pas insulté ! Alors pourquoi en avoir peur ?! Donc, elle n'avait eu que cet pensé:

*..Jpense qu'il a pas de bouffe sur lui U_u.*

Elle pensait cela car celui-ci ne lui avait pas répondu >_>’…Ce qui était toutefois chiant pour elle, c’est qu’elle ne pouvait pas voir si il avait quelque sur lui ou pas, car son champs de vision ne lui permettait pas. Habituellement, ce qu'elle regardait avant tout chez une personne, c'était les ceintures! Car c'est après ce vêtement qu'on accroche bourse ou nourriture XD C'est alors que le garçon au cheveux rouge disparu sous ses yeux OO Celle-ci exclama:

-Ah merde T_T. Il est partie -_-'

Mais, elle se rendit bien compte que finalement, il n'était pas partie, seulement derrière elle vue qu'elle sentie une main serrer son épaule. Par réflexe elle sursauta et regarda automatiquement derrière elle. Elle soupira:

*..Pourquoi TOUT le monde apparaît derrière moi HEN ?!*

A chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, il finissait toujours par apparaître en arrière d'elle! Seulement, Honoh ne comprenait pas qu'il était normal vue que c'était des ninjas qu'elle avait rencontré à présent ^^' Faux dire aussi que les seules contacts qu’elle avait avec les gens autours d’elle, c’était soit la sécurité des villages, et la plupart étaient tous des ninjas U_U. Seulement, Honoh était trop simple d’esprit pour comprendre cela encore X_X Alors, sans contenir l'humiliation d'être toujours surprise dans ses situations, elle déclara avec agacement:

-Bon sang!! Pourquoi vous avez toujours le malin plaisir à apparaître derrière moi ?! è____é ?! C'est quoi ? C'est la mode de faire sa XD ?

L'étranger lui demanda qu'est-ce qu'elle faisait ici..:

*Bien j'viens voler qu'est-ce que tu pense T_T! *

Elle répondit banalement:

-Ben..j'suis un touriste ça ce voit non U_u ' ?

Elle pivota pour faire face à l'inconnu, elle remarqua que ses yeux avaient.. quelque chose de froid..:

-Euh..Bah, je suis venu ici pour visité l'endroit.. C'est tout XD

Elle ne pouvait quand même pas dire : Hey! je viens voler la ville! =D!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue0/0Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Re: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:07

"Euh..Bah, je suis venu ici pour visité l'endroit.. C'est tout XD"

Elle l'avait dit en le regardant dans les yeux, ce qu'elle n'aurait pas du faire. En la regardant dans les yeux, Shukaku avait détecté le mensonge et une force incroyable pour l'apparence qu'un "touriste" pouvait avoir... Une discution se déroulait entre Shukaku et Gaara dans sa tête.

*-*-*-*-*-*-*-*

-Elle Ment!!

-Je sais...

-Tue la!! Je veux son sang!! Il doit être délicieux!!

-Non... pas sans connaître ses intentions.

-Elle a peur de nous!! Elle dévie son regard!!

-Ça veut dire qu'elle n'est pas venue pour me tuer...

-S'elle est ici pour faire du mal, je veux son sang!!

-Nous verrons...

*-*-*-*-*-*-*-*

Il l'agrippait pour éviter qu'elle ne se sauve, donc il faudrait qu'elle fasse un geste brusque pour se sauver, mais ce serait une mauvaise idée... En la regardant dans les yeux, il lui demanda:

-Qu'es-tu veraiment venu faire ici?

En la regardant rapidement du regard, elle était habillé comme une personne discrète, une personne qui ne veut pas se faire remarquer, surement une voleuse, ou une espionne...

Le vent du désert apportait la tempête de sable rapidement, la tempête se levait, mais avec Gaara, aucun sable ne viendrait perturber cette ville si paisible en étant propulsé par du vent. Certains gardes déviaient pour ainsi le poser sur Gaara et la voleuse, ils étaient prêts à intervenir s'il le fallait.

La petite fouineuse ne pourrait donc plus s'en aller s'elle avait à se sauver, elle devait rester aussi longtemps que la tempête serait levée. Elle ne lui avait pas répondu, il poursuiva:


-La tempête s'est levée, tout voyage par le désert est donc impossible, l'accès à l'entrée est restrainte... Tu est donc prise ici... Réponds à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue250/700Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue0/0Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue580/700Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (580/700)

Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Re: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:40

Croyant avoir la paix, Honoh voulu continuer sa marche mais elle se fit agripper par le bras T_T Au début, la femme-homme (XD) Grogna de mécontent, elle détestait se faire prendre de la sorte!! Elle avait encore rien fait et déjà on la retenait prisonnière -_-' Contrairement à d'habitude, elle ne s'enragea pas tout de suite, elle était habitué par la rudesse des gens. Même qu'elle s'enrageait plus après les gens qui lui donnaient du respect >_O:

*Ahlala U_U Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là -_- Pourvu que ça traîne pas sinon y'aura pu personne dans les marchés!!!! Roohh! J'veux d’la bouffe moi X_X!*

Elle plongea également sans gêne son regard dans celui de l'inconnu pour l'entendre dire........Qu'elle mentait XD Elle arqua un sourcil, c'était la première fois que quelqu'un ne la croyait pas sur mesure après ses explication. C'était étrange.. c'est comme s’il avait lu dans ses pensés! Mais non, Honoh ne se méfiait toujours pas de Gaara trop stupide pour y penser XD Donc avec son esprit primitif, elle se dit seulement de répéter ses paroles:

-Bah ce que je dis est vrai XD Je suis venu pour visiter la ville! Et..

Dans un sourire un peu bêta, elle ajouta:

-Et pour bouffer...

*Au moins, jlui est dit la moitié de la vérité XD*

Honoh était une fille qui avait vécu son adolescence seule. Et toutes les personnes qui avaient été proches d'elle, avaient soit décédés ou soit qu'ils se mettaient à dos contre d'elle. Aussi, son père ne lui enseignait pas trop les bonnes manières T_T..Alors il est logique pour la petite Honoh d'être aussi peu polie avec les gens autours d'elle. On peut deviné qu'Honoh, était une personne très renfermé sur elle même. Bien sûr, souvent des personnes avaient pitiés d’elle et lui donnait de la compassion XD Malheureusement, Honoh avait toujours été du type agressive avec les gens autours d'elle. D'un certain sens, Honoh ne connaissait pas grand chose du monde...

Elle regarda ensuite les cheveux de l'homme:

*Tien.. ils sont de la même couleurs que les miens!*

D'ailleurs, Honoh était aussi une fille lunatique XD...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue0/0Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Re: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:59

Il émit un rir à ses paroles, l'attitude de Gaara changeait radicalement. Il était devenu plus calme, plus sociable.

*Je doûte qu'elle soille venue ici que pour visiter la ville... Peut importe, je ne sais pas d'où elle vient donc si jamais elle est quelqu'un d'important, ce serait dommage de déclancher une guerre si tôt... Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas venu pour m'assassiner... Si elle a faim, je devrais peut-être l'inviter à manger, comme ça elle pourrait m'en dire plus sur qui elle est et d'où elle vient...*

Il lui dit gentillement, sur un ton calme, en la regardant dans les yeux:

-Si tu as faim alors ça ne devrait pas te déranger de déguster un repas aux frais de Suna?

Il n'avait pas de sourir, il avait qu'un air calme, ne laissant parraître aucune émotion, il attendait la réponse de la jeune femme, c'était impossible qu'elle ne refuse, quoi qu'elle pourrait penser que c'est un piège, ce qui n'est pas le cas, ce qui lui ferait perdre un repas gratuit...

Le marché était très bruillant, les marchands provenant d'autre villes se cherchaient un refuge où passer la nuit, comme ils ne pourraient pas partir avant le lendemain, certains courraient d'un coté et de l'autre, se cherchant un hotel où s'éberger pour la nuit...


*Je vais faire de cette jeune fille mon invitée s'elle accepte bien de passer la nuit, son épé est spécial... j'aimerais en apprendre plus sur elle... faudrait déjà qu'elle accepte de manger à mes frais...*
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue250/700Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue0/0Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue580/700Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (580/700)

Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Re: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:39

*Hummm...je paris qu’il va soit exploser de colère, ou soit rester silencieux et partir en m’ignorant XD*

Habituellement, quand elle disait qu’elle avait envi de manger, la plupart des gens étaient désespéré XD Car elle avait ceci sérieusement. En plus, elle n’était pas très sympathique au début, alors c’est sûr qu’ils ne vont pas en rires! Cependant, l’homme rouge fit un exception et ria devant Honoh. Celle-ci arqua un sourcil en exclamant :

-..Hen ? Suspect

*J’ai quelque chose de marrant =_= ?*

Elle se gratta le crâne en regardant toujours l’inconnu perplexe. C’est alors qu’il avait oublié sa méfiance pour lui dire :

‘’Si tu as faim alors ça ne devrait pas te déranger de déguster un repas aux frais de Suna?’’

Encore une fois, Honoh déclara un :

-Hen ?….

Elle regarda longuement le garçon sans dire un mots., c’était plutôt rare que les gens l’invite à diner ainsi…Pourquoi…La seule réponse qu’il lui vint à l’esprit fut :

*Super T________T…J’suis tombé sur un homosexuel U_u’…*

XD !!! Eh oui, Honoh croyait vraiment à cet supposition XD Non pas qu’elle était contre les homosexuels, mais parce que quand ils lui couraient après, elle était plus au moins intéresser par eux…C’était la première fois qu’un homosexuels lui déclara son attirance aussi ouvertement Oo. Bien sûr, cela est dur à vous expliquez vue que vous savez qu’Honoh est une femme X_X ! Mais N’oubliez pas ! Dans sa tête, ELLE EST UN HOMME ! Sûrement vous vous demandez si Honoh est attiré par les filles sou les garçons ?…Eh bien non XD Honoh est beaucoup trop inexpérimenté et trop jeune encore pour penser à l’amour X_X Toutefois…Un repas.. Ça faisait quand même deux jours qu’elle en avait pas eu nah ?..Alors faire une soirée avec un Homo allait pas la tuer XD :

*Quoi que.. j’peux lui dire tout de suite que je suis pas intéresser sans décliné son invitation =D !*

Elle se racla la gorge et dit :

-Humm mouai..Cependant..

Elle prit une grande respiration et dit coup sec :

-Je suis pas homosexuel désolé -_-…Peut-être que je gâche vos plans, mais c’est comme sa ! Cependant on peut manger en étant ami non ?!

Honoh tenait vraiment à manger XD !!! au pire des cas, elle allait séduire le garçon homo pour le convaincre de l’invité à manger et ensuite, elle ficherait le camp XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue0/0Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le Vent du Désert... Left_bar_bleue1500/1500Le Vent du Désert... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Re: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:57

Il écouta les mots qui sortaient de la bouche de la jeune femme travestie attentivement. Elle dit un "cependent" qui attira son attention, ce qui le poussait à être attentif aux prochains mots qui sortiraient de sa bouche. Il croyait qu'elle allait refuser, ce qui ne fut pas le cas... Elle le prit pour un homosexuel!!

*Homosexuel!? Elle me prend pour une fille?!... Non... Elle doit se prendre pour un gars... On dirait que le soleil du désert a fait un effet assez... choquant sur cette fille... Elle a besoin de repos...*

Ensuite, la jeune travestie lui dit "Cependant on peut manger en étant ami non ?!
", ce qui le fit réagir encore plus... Ils venaient de faire connaissance et elle le considèrait comme son ami? Peut importe s'elle était venue pour le tuer, elle n'était surement pas assez intelligente pour le faire...


*Ami?! Elle y va rapide... Cette fille a gravement besoin de repos... Elle me considère comme son "Ami" alors qu'on vien juste de se rencontrer...?*

Il prit une respiration, savourant un momment de silence, la regardant dans les yeux, il lui dit:

-Peut importe comment tu le prends, je t'ai invité à manger et tu as accepté... N'est-ce pas?

Une esquade de Ninja survolait le village à la recherche de leur Kazekage-sama, Gaara. L'on pouvait entendre depuis un bon momment "Kazekage-Sama!!! où êtes-vous??!" Mais aucune réponse ne se faisait, Gaara était préocupé par la travesti depuis un bon momment, son temps de repos s'était terminé depuis l'arrivé de cette dernière, qui avait un épé qui attirait Gaara, il était impatient de connaître son style de combat, un style qu'il n'avait jamais vu au par avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vent du Désert... Empty
MessageSujet: Re: Le Vent du Désert...   Le Vent du Désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vent du Désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kaze No Kuni (Pays du vent) :: Suna (Village caché du sable) :: Ville de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser