Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a la recherche d'inspiration (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sanin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue880/900a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (880/900)
Point d'expérience (PE):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue0/0a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue900/900a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (900/900)

a la recherche d'inspiration (pv) Empty
MessageSujet: a la recherche d'inspiration (pv)   a la recherche d'inspiration (pv) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:38

Jiraiya c'étais rendus a l'arène pour voir un peux de combat et voir des belle fille car depuis qu'il étais banis de la source chaude il ne lui restait pratiquement que cette endroit pour voir des fille pour trouver des idée pour écrire de nouveaux livre.
Il rentra dans l'arène puis il alla des les estrades.Il sortie son calpin et il dessina les fille qui passait devans lui.Il manquai vraiment d'inspiration il étais rendus oubliger de regarder des femme se battre pour trouver des idée il étais rendus assez bas.
Il vit entré un jolie fille par la porte il lui cria.

-Génial enfin une jeune fille belle a croquer!!

Il lui fit un sourire en coin puis il commenca a la déciner puis il lui dit.
-Pourait tu venir ici je voudrai te voir de plus pres pour t'imortaliser a jamais tes belle forme!

Elle étais assez loin de lui mais il pouvais tres bien voir qu'elle étais ravisente il étais pres a tous pour la voir de peux plus pres et avec moin de vetement.(petit pervers qu'il est XD).
*Elle est ravisente je dois lui faire des avence pour pouvoir l'examiner un peux ses vraiment domage que je peux plus aller au source chaude la ou moin elle étais déjas peux habille*

Il dévorai la fille des yeux avec une grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue250/700a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue0/0a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue580/700a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (580/700)

a la recherche d'inspiration (pv) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'inspiration (pv)   a la recherche d'inspiration (pv) Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:52

Décidément, Jiraiya n’avait pas du tout la même idée qu’Honoh Oo…Ses pensés n’était pas sur les femmes mais bien sur l’argent XD! Eh oui, il fallait toujours voler avec elle X_X Toutefois, sa stratégie était simple aujourd’hui! Pendant que les combattants se battaient entre eux, elle, elle allait fouiller dans leurs effets personnelles pour enfin en tirer profit! Mais pour masquer ses intentions, elle décida d’emmener son épée pour faire croire qu’elle était elle aussi un combattant XD Toutefois, Honoh avait une logique bizarre, si elle voulait faire croire qu’elle était un combattant, pourquoi était-elle assit dans les spectateurs ? -_-? Seul elle le sait XD! En voyant des femmes dans l’arène, cela lui fit pensé :

*Euhm, ils sont fou ici a Konoha U_U..Les femmes devraient être dans la cuisine non ? T_T…Qu’importe, ça doit pas être des matchs très intéressant -_-‘*

Eh oui, Honoh était sexiste avec son propre sexe XD! Seulement, n’oublier pas que dans sa tête, elle était un homme, alors cela pouvait paraître normal pour elle! Pendant qu’elle attendait que les combats commence pour qu’elle puisse faire son terrible plan, elle entendit subitement :

‘’Génial enfin une jeune fille belle a croquer!! Pourrais-tu venir ici je voudrai te voir de plus près pour t'immortaliser a jamais tes belles formes!’’

La jeune fille en question regardait Jiraiya traumatisé et totalement surprise par la situation aussi, elle semblait plutôt embarrassé par les paroles du l’homme XD Amis elle n’était pas la seule de surprise! Il y avait aussi Honoh O_O.. Jamais elle avait un homme avouer son attachement aux sexes opposés aussi ..directement.. U_U. :

*Si il verrait mon corps de femme, j’crois qu’il m’aurait sauté Dessus T_T…*

Dans sa tête, elle croyait qu’elle avait l’âme d’un homme et le corps d’une femme.. -_-.. Mais ce qui était frustrant, c'ets que non seulement, elle avait un corps de femme, mais en plus, elle avait un tour de poitrine plus élevé que la moyenne è_é! Heureusement qu'elle portait ses deux corsets pour les cacher!!!

Mais le pire c’était que cette fille allait tombé en plein combat! Comment elle pouvait se concentré sur se combat en se faisant.. interpellé de la sorte ?! En plus, si elle était constamment déconcentrer, cela n’allait pas être facile pour Honoh d’aller prêt de ses affaires pour lui voler quelque trucs de valeurs è_é!!! Aussi, elle n’aimait pas non plus ce genre d’homme T_T..Elle avait toujours eu la mentalité d’être un homme qui n’avait pas besoin de sa testostérone pour vivre XD Et, en voyant cet homme crier ainsi après une femme la choquait.Elle devait faire quelque chose. Donc, elle se leva et regarda droit dans les yeux du pervers :


-HEY! ESPÈCE DE VIEUX RATON!!! FERME LA UN PEU! Tu vois pas que tu la déconcentre?!

Honoh l'avait surnomé ''raton'' à cause de sa coupe de cheveux XD...
Elle avait levé un poing dans les aires par frustration. La jeune fille regarda Honoh en rougissant. Il était si mignon cet homme au longs cheveux rouges attachés en queue de cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sanin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue880/900a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (880/900)
Point d'expérience (PE):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue0/0a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue900/900a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (900/900)

a la recherche d'inspiration (pv) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'inspiration (pv)   a la recherche d'inspiration (pv) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

Il bavais resque a la voir rougir il commenca a la dessiner quand un jeune homme se leva pour lui crier qu'il la déconsentrai.Il se mit a rire suite au parole du jeune homme et il lui dit sur un ton amuser.
-Sais pas moi qui la déconcentre le plus je croit bien petit scarabé en criant de la sorte et puis-je savoir le nom du gamin mal élever qui me nomme de vieux raton.

Il le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire amuser.Il reporta son regard sur l'arène pour voir que les 2 fille étais partie il poussa un soupire puis il dit sur un ton un peux facher.
-A cause de toi les 2 charmente dame son partie tu est vraiment pas amusant et tu ma enlever toute mon inspiration j'espère que tu va pas me suivre toute la journé aussi non sa va pas être génial pour mon livre.

Il se leva puis il partie un peux plus loin puis il se retourna vers le jeune garcons.
-A te voir je crois bien que tu est venus pour combatre allor si sa te dit je veux bien te faire une petit leçons pour aprendre a respecter tes ainés allor vien au terrin de combat on va voir si tu bat aussi bien que tu crit.

Il lacha un rire juste a voir comme le jeune l'avais sous estimer depuis le départ. Il l'examina un peux puis il écriva qu'elle que note dans son calpin il lui avait donner une idée pour un personnage dans son livre apres tous il faut bien qu'elle que homme insuportable dans ses livre.
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue250/700a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue0/0a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue580/700a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (580/700)

a la recherche d'inspiration (pv) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'inspiration (pv)   a la recherche d'inspiration (pv) Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:02

Je vais vous contez quelque trucs de pro à propos d’Honoh ! Car, lorsqu’elle est en colère, elle peut être un réelle fardeau! Donc, lisez attentivement! =D:

Règle numéro un: Ne jamais prendre à la légère ses paroles.

Règle numéro deux: Ne jamais insulter Honoh (Qu’importe l’insulte, elle le prendra mal XD )

Règle numéro trois: Ne jamais accuser Honoh.

Règle numéro quatre: Ne jamais rire d’Honoh.

Règle numéro cinq: Ne jamais provoquer Honoh.

Voilà les 5 grandes règles pour ne pas subire la tornade Honoh =D!

Serte, Jiraiya ne semblait pas connaître les cinq règles fondamentaux de l’anti-tornade Honoh XD! Car il venait de tous les enfreindre XD!

Déjà, le sang d’Honoh bouillait dans ses veines! Commet osait-il rire d’elle ?!!!! C’est lui qui avait commencé en faisant son pervers!! Mais le pire, c’est qu’il le traitait de scarabée (oh, quel insulte XD) et de gamin mal élevé:


-QUOI ?!!!!!!!!

Mais le pire, c’est qu’il osait la regarder avec un sourire baveux è___é:

*JVAIS LUI ARRACHERS LES DENTS!!!!!*

Tel un chat qui sort ses griffes, Honoh tenait déjà fermement son épée dans les mains. Elle était prête à écrasé son arme contre la tête du raton pervers! Toute sa vie, elle n’avait jamais vu un homme lui rire en pleine figure avec autant d’amusement! Habituellement, lorsqu’elle sortait son épée, cela les faisait rapidement taire ou cela les rendait méfiant, mais lui semblait totalement paisible malgré sa gigantesque arme. Bien sûr, des personnes normal s’aurait douté du calme de l’aîné peut-être possédait t-il une grande force avec les âges ?! Malheureusement, Honoh n’avait pas le réflexe de se poser ce genre de question X_X

Ensuite, le raton lui reprochait le fait que les deux femmes étaient partie de l’arène. Sans même retenir ses paroles, elle exclama en ne cachant pas sa frustration:


-BEN C’EST NORMAL VIEILLE TÊTE DE NOIX! DEVANT UN OBSEDÉ COMME TOI, C’EST SÛR QU’ELLES VONT PARTIRENT EN COURANT!!!!!!

Puis, le vieux lui tourna le dos -_____-..Ceci rajouta juste de l’huile sur le feu qui était déjà énorme! Honoh détestait lorsqu’on ne la prenait pas au sérieux, un homme tel que elle avait quand même doit au respect non ?! Évidemment, elle ne comprenait pas que dans le fond, si elle aurait été poli dès le départ, elle n’aura pas subi de la mal politesse envers de l’aîné XD Tout sa pour dire que, c’était de sa faute, mais qu’elle était trop aveugle pour s’en apercevoir XD!!!! Finalement, il lui refit face et lui demanda si elle voulait bien se battre contre lui, elle répondit sur le champs:

-OUAI!!!! J’VAIS TE CASSER LES DEUX JAMBES!!!!

Bouillante de rage, elle alla sans se faire prier dans la l’arène en sortant son épée de son ruban protecteur (Trop pauvre pour avoir un fourreau X_X). Lorsqu’elle fut dans l’arène elle regarda de nouveau son opposant et vit…qu’il écrivait dans son calepin U_U..Elle lui balança montrant aussi son impatience:

-Hey le vieux raton pervers! Cesse d’écrire tes notes et fait de toi un homme en venant te battre è_____é!!!!!!!!

Honoh.. pouvait vraiment être.. stupide -_-’

Hj: ‘’Il l'examina un peux puis il écriva qu'elle que note dans son calepin il lui avait donner une idée pour un personnage dans son livre après tous il faut bien quelque homme insupportable dans ses livre.’’ C’est..trop fort XD ! J’adore cette phrase Jiji XD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sanin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue880/900a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (880/900)
Point d'expérience (PE):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue0/0a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
a la recherche d'inspiration (pv) Left_bar_bleue900/900a la recherche d'inspiration (pv) Empty_bar_bleue  (900/900)

a la recherche d'inspiration (pv) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'inspiration (pv)   a la recherche d'inspiration (pv) Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:47

Daccord Jiraiya ne connaisait pas tres bien les règle pour pas m'être en colère cette étrange fille mais bon pas tres grave il allait bien samuser quand même.
Quand elle lui répondit au commentaire qu'il étais mal élever il eu un petit sourire a le voir se facher aussi vite.Il lui dit sur un ton amuser.
d]]-En plus d'être impolie tu est sourd pauvre petit scarabé tu a tend a aprendre.[/b]

Il se mis a rire puis il écouta sa réaction quand il lui que les fille étais partie a cause du gamins.Il eu un grand sourire a l'entendre mais il y pensa pas tellement apres tous se gamin lui rapelais un peux naruto.

Quand il défia se gamin pour savoir si il se batais aussi bien qu'il criait il fut un peux surprit de la réponce du gamin et il lui répondit sur un ton presque huforique.
-Tres bien si tu le dit gamin mais une chose pour sa il va falloir que tu me touche et si tu réussi je te promait de te donner un de mes secrets qui va t'aider dans ta vie croit moi.

Il lui fit un clin d'yeux puis il alla dans l'arène puis quand il prit ses note il fut encore surpris de l'entendre le traiter de vieux ratons.Il alla a 2 mètre de lui puis il se mis fasse a lui puis il sassied au sol les jambes croiser puis il renga son calpin et son crayons.Puis il lui dit sur un ton amuser.
-Daccord je vais pas te battre en écrivant tu pourait mal le prendre allor a la place je vais massire tranquilment et ne tend fait pas pour moi je pense pas m'épuiser et je vais tous faire pour pas te faire crier de douleur j'ai assez entendut ta voix pour la journée.Pourait tu me dire ton nom je crois que tu me la pas dit.

Il lui fit un sourire puis il se mordit le pouce pour être pres a invoquer un grapaux.Puis il fit des geste assez rapide et il attendit qu'elle attaque pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'inspiration (pv) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'inspiration (pv)   a la recherche d'inspiration (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'inspiration (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Arène de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser