Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournois!!!

Aller en bas 
+13
Honoh Yumeyu
Sasori
Yakushi Kabuto
Jiraiya
Tobi
Shino
Sakura
Naoki Shinjô
Gaara
Yakushi Hidemi
Orochimaru
Uzumaki Naruto
Hatake Kakashi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Tournois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois!!!   Tournois!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

Non... On poste dans la Section "Autre Lieu" Et dans "Arène de combat"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Tournois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois!!!   Tournois!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

Ok! Je vais poster dans arene de combat alors! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Tournois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois!!!   Tournois!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:10

"autre Lieu" Est une section, ce n'Est pas à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue320/400Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tournois!!! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Tournois!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Tournois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois!!!   Tournois!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:53

Me battre contre Deidara, pourquoi moi !!!!Sa aurait été mieux avec mon autre perso : Sasori.Je l'aurai massacrer avec Sasori Twisted Evil
mais pas avec Kiba... *j'ai super peur* pale
Kakashi je te déteste (joke). Comment tu veux que je l'attaque. Il va etre dans les air et moi au sol avec un chien ... trouver l'erreur ? C'est impossible de l'attaquer. Crying or Very sad

Par contre, dans le combat contre Itachi ... sa sera un jeu d'enfant. Twisted Evil
Bonne chance Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Contenu sponsorisé





Tournois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois!!!   Tournois!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser