Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'équipe n°8.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue370/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue325/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (325/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:16

Shino comme a son habitude étais seul dans une ruelle sombre a penser a la mission qu'ils venaient d'accomplir.Comme toujours Kiba étais avec Akamaru et dieu seul sait où ses deux la étais et peut lui importait.Il venait de s'entrainer avec ses insectes comme lui seul savait le faire.

*Vive un peu de quiétude...Kiba et Akamaru sont bruyant...Hinata elle est un peu trop gener des que Naruto est dans le coin...Mais quand meme ce que Naruto pouvait etre ennervant!*

Depuis l'examen des chunnins le village étais tranquille et les missions un peu endormante et trop facile a accomplir et Shino trouvait cela complétement inutile.Il préfererait encore retourner dans la foret et chercher de nouveau insectes a controler pour diversifier ses justus.Il crut entendre des bruits de pas mais puisque il étais dans une ruelle qui débouchait sur la rue il n'y avait la rien d'étonnants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

Kiba et Akamaru se promenait sur la rue principale. Tout les deux revenait d'un mini entrainement que Kiba avait inventer avec Akamaru.Il devait le faire a chaque jours. Puisque pour l'instant il n'y avait pas de mission importante, il avait décider d'aller se promener avec son compagnon de vie quotidienne. Il marchait d'un pas lent et reposer, il n'était pas presser par le temps et il regardait avec amusement Akamaru courir apres un papillon magnifique.

*si Shino verrait sa il voudrait surement me tuer de laisser Akamaru courir apres un PRÉCIEUX insecte. Quel parano celui la de toujours vouloir protéger ces bestioles*

Kiba se mit a rire en silence en pensant a shino qui courait apres Akamaru pour qui arrete de terroriser se papillon.

Quand il descendit une autre artere de la rue, il s'apercu que Akamaru n'était plus devant lui. Il se mit a l'appeler mais rien a faire.

* Mais ou est-il ?*

Il se mit a chercher partout sur la rue et finalement il le retrouva en train de japper dans le vide ou il y avait une ruelle sombre.

* mais qu'est-ce qu'il lui prend ?*

Il eu bientot la réponse a sa question quand il apercu Shino approcher vers lui.

- Salut camarade ! Ca va ? lui dit t'il avec un sourire enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue370/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue325/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (325/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

Shino avait entendu des aboiements qui se rapprochait de lui.
*Pitier faite que ce ne soit pas Akamaru...*

Mais dieu semblait etre contre lui.Quelque secondes plus tard Akamaru apparaisaient a l'entrée de la ruelle.Et il courait apres un PAPILLON!!!

*Je vais t'éttriper Kiba!*

Akamaru lui s'étais mis a japper en le voyant.

*Je dois m'échapper d'ici!*

Trop tard.Kiba venait d'arriver dans la ruelle.Shino entrepris donc d'aller a sa rencontre pour lui faire savoir ce qu'il pensait du passe-temps de son toutou.Kiba lui sembla ne rien voir de son mécontentement et lui dit ,avec un sourire enjouée:

-Salut camarade!Ca va?

Shino boullait de rage intérieurement.

-Bonjour Kiba et peut tu me dire ce qu'Akamaru faisait a courir apres un papillon!:dit t'il froidement.

Soupir.

-Peut importe...Ou est Hinata?Je croyais que tu la suivais comme un petit chien-chien apres tout tu ne l'aime pas hein?: dit t'il avec un petit sourire mauvais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

A chaque mot que Shino prononcait, Kiba sentait la rage monter de plus en plus en lui.Premierement, il n'avait aucun droit de lui dire comment devait ce comporter son chien et en plus il disait qu'il était amoureux d'Hinata.

*Non mais quel effronter celui la*

Il s'approcha de lui avec fureur et lui dit sur un ton de défi:

- Pourquoi, tu es jaloux ?

Il espérait que cette remarque allait le faire taire pour de bon. C'est vrai qu'il laissait sous entendre qu'il aimait vraiment Hinata, mais c'était un risque qu'il estimait nécessaire.

- Et de toute facon, pourquoi veux tu la voir ?

Cette question lui était venu d'un seul coup. Pendant qu'il attendait la réponse de Shino, il regarda Akamaru et s'apercu qu'il avait finalement réussi a attraper le papillon et qu'il était en train d'essayer de le manger. Bien que Kiba eu trouver cela tout a fait répugnant, il voulait voir qu'elle serait la réaction de monsieur protecteur d'insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue370/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue325/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (325/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:00

En voyant l'effet que ces paroles on eu sur Kiba Shino eu un petit sourire moqueur.

-Si je dit que je le suis tu va faire quoi?:dit t'il.

Se demandans pourquoi Akamaru avait cessé de japper il se tourna vers celui-ci.

-Akamaru que....QUOI?! Arrete ca sale cabot!

Il voulut se jeter sur le chien mais reprennant son sang froid il se tourna vers Kiba et lui jeta un regard assasin.

-Dit a ton chien d'arreter Kiba ou a la prochaine mission tu reste a Konoha!

-Et pour ton information je veux juste faire de nouvelle mission pas tenter de sortir avec Hinata qui elle est folle de Naruto et ca tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:25

Quand il voya la réaction de Shino en voyant le papillon se faire bouffer par Akamaru , Kiba ne pu s'empecher d'éclater de rire. Bien que Shino lui était furieux. Quand il vit son regard assassin, il saissa de rire presque instantanément.Quand Kiba s'apercu qu'il voulait sauter sur Akamaru, il alla tout de suite se placer devant son chien.Finalement, Shino se ressaisit, se qui calma un peu Kiba.

-Dit a ton chien d'arreter Kiba ou a la prochaine mission tu reste a Konoha! dit t'il avec colere.

-Je te fais remarquer cher camarade que nous sommes du meme grade et que tu n'as nulement le droit de me donner des ordres, est-ce clair ? dit t'il froidement.

Quand il entendit la derniere phrase, Kiba se vexa un peu.

- Oui je le sais, mais tu ne ma toujours pas dit pourquoi tu ma demander ou elle était.

En jetant un coup d'oeil a Akamaru, il s'apercu qu'il avait fini de manger le papillon et qu'il regardait Shino en grognant. Surement son instint défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue370/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue325/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (325/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:33

En voyant que Kiba semblait un peu furieux Shino décida de le faire s'enrager encore plus pour venger la perte d'un insecte.

-Non nous ne somme pas du meme grade je suis le chef d'équipe et tu le sais bien Hinata m'aide a prendre mes décision donc on pourrait dire que elle aussi est la chef mais toi tu est jaloux hein?:dit Shino avec sarcasme.

Voyant qu'Akamaru grognait contre lui Shino le regarda froidement et dit a Kiba:

-Calme le sinon je vais le calmer moi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:13

-Non nous ne somme pas du meme grade je suis le chef d'équipe et tu le sais bien Hinata m'aide a prendre mes décision donc on pourrait dire que elle aussi est la chef mais toi tu est jaloux hein?:dit Shino avec sarcasme.

Kiba s'enraga encore plus et répondit froidement en se retenant de tout son etre pour ne pas frapper Shino.

- Tu c'est tres bien que c'est moi le chef d'équipe et un minable comme toi n'a pas a me donner des ordres et non je ne suis pas jaloux.

Il avait dit que Shino était minable, mais dans le fond, il avait peur de lui et ne désirait pas se battre avec lui.

-Calme le sinon je vais le calmer moi-meme...

En entendant ses paroles, Kiba savait qu'il se battrait n'importe quand contre Shino s'il lui donnait encore un ordre, surtout contre son chien. Il lui répondit presque en criant.

- Tu n'as pas a me dire comment élever mon chien, est-ce bien clair ?

Il essaya de se calmer, mais sans succes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue370/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue325/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (325/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:23

Voyant l'effet que ces paroles on eu sur Kiba Shino savoura l'effet que ces paroles avaient eu.
*Ca va lui apprendre a laisser son chien manger des insectes...*
Laissant derriere lui un Kiba qui lui criait qu'il étais le chef et etc... Shino entrepris de
chercher Hinata dans la ville.
Tournant la tete vers Kiba Shino lui dit ceci:

-Ne me suis pas car tu risquerais de le regretter...

Laissant dans l'air cette menace il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:38

Quand Kiba eu fini de crier, il vit que Shino avait tourner les talons et s'en allait dans la ruelle.Il entendit sa menace, mais n'en fit rien. Il eu une soudaine monter de colere et se mit a courir apres lui.

*Non mais s'il croit s'en tirer comme sa*

Il continua de lui crier des insultes, mais on aurait dit que Shino ne l'écoutait plus. Cela le vexa encore plus.

- Tu n'as pas le droit de tourner le dos au chef de ton équipe espece de lache !

Pendant qu'il courait il apercu une fourmi a terre. Il eu une soudaine pensée. Il prit la fourmi et dit d'une voix singlante.

- Regarde Shino, si tu ne m'écoute pas je vais tuer cette fourmi.

Il espera que Shino allait s'immobilisé. Pendant qu'il attendait, il vit Akamaru courir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha-Héritière du clan Hyûga
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:06

Contrairement aux deux garçons, Hinata ne pensait pa svraiment à faire des missions. Non, celle-ci pensait à la liste de course XD Jamais, elle n'aurait penser que plusieurs sacs d'épicerie pouvaient être un bon entrainement pour les bras X_X! N'empèche qu'Hinata n'était pas une pleurnicheuse et n'y fille avec l'habitude de se plaindre. Au contraire, elle était une fille responsable et qui acceptait toute les tâches qu'on lui donnait sans se plaindre. Et puis, ce n'était pas si éprouvant! elle avait connu bien pire, en plus, cela faisait du changement comparé à ses longues journées d'entrainements! Donc, je disais qu'Hinata marchait tranquilement avec 5 sacs dans chaque mains et avec un celeri dans la bouche (J'avais envi de manger des celeries à ce moment la...^^') vue qu'elle avait un petit creux. C'ets alors qu'elle entendit non loin deux personnes parlé..ou plutôt crié >_>! Ses voix, lui étaient familière. Elle avait cessé de marcher pour écouter plus attentivement. Heureusement pour elle, les egns se rapprochait d'elle! Elle attendit patiament et remarqua que finalement, il était tout naturelle quel reconnaisse les voix qu'elle avait perçus! C'était celle de Shino et Kiba! Le premier qu'elle vu, c'était Shino:

-Ah! Salut Shino!

Puis, voyant que Kiba suivait de derrière, d'ailleurs, elle s'en doutait en l'entendant crier des insultes à Shino XD Elle exclama à nouveau:

- Bonjour Kiba !

Elle fit un sourire et s'avança doucement vers les deux garçons. Hinata n'était pas une personne précipité, en plus, avec les 5 sacs dans chaque mains, fallait prendre son temps X_X En voyant le chien de Kiba , Hinata se pencha légèrement prête à donner un peu d'attention au chien. Mais juste avant de se faire répondre, elle entendit Kiba citer ; ''Regarde Shino, si tu ne m'écoute pas je vais tuer cette fourmi.'' Ce qui enmena aussitôt le rire cristallin d'Hinata. Elle savait bien que Shino détestait quand Kiba tuait des insectes, cependant, habituellement il y avait toujours une raison pour que Kiba pousse la colère de l'homme au insecte! Donc, Hinata demanda:

-Dis moi, pour quel raison tu dois tuer cette fourmi ? XD

HJ: Voila ^^! J'espere que vous ne m'avez pas attendu trop longtemps OO.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:59

Aussitot que Kiba eu finit sa phrase, il entendit la voix douce d'Hinata. Il en profita pour passer le temps car Shino ne lui avait pas encore répondu, surement pour le faire enrager d'avantage. Voyant que Akamaru s'aprochait d'elle, il décida de faire de meme. Il lui répondit d'une voix amicale.

-Salut Hinata!Comment vas-tu? Je vois que tu reviens de faire l'épicerie, t'aurais pas quelque chose pour Akamaru, je crois que le papillon qu'il a manger lui a laisser un gout amer dans la bouche.

il retena un sourire moqueur, parce que dans le fond il disait cela seulement pour enrager Shino.

Il tenait toujours la fourmi dans ses mains et il n'avait pas l'intention de la lacher, meme s'il n'aimait pas vraiment les insectes. C'est alors qu'il entendit la question d'Hinata. Il lui répondit donc le plus calmement possible vu les circonstences.

-Tout simplement parce que cet imbécile ne veut pas admettre que c'est moi le chef de l'équipe.Voila pourquoi!

A chaque paroles qu'il prononcait, la rage montait de plus en plus. Il regarda Shino avec un regard rempli de haine et décida de se calmer avant de faire une bétise qu'il risquerait de regretter.


p.s: t'en fait pas, ont a pas attendu longtemps et merci d'avoir embarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue370/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue325/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (325/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:31

(Salut Hinata Very Happy t'inquiete on t'a pas attendu longtemps!)
Apres que Kiba lui eu aggriper le bras et avoir vu Hinata il entendit Kiba dire:
"Tout simplement parce que cet imbécile ne veut pas admettre que c'est moi le chef de l'équipe.Voila pourquoi!"
N'y tenant plus il marmonna un "Allo Hinata..." avant de chercher du regard quelque insectes.N'en trouvant aucun il se retourna vers Kiba avant de faire quelque signe de ninjutsu asser rapidement.

Katon Goukakyuu no Jutsu (Technique de la boule de feu)
Coût: 15 PT
Coût en chakra: 15 Chakra
Dégats: -20 PV

Il fit attention de viser a coter de Kiba pour ne pas le blesser mais suffisament pres pour qu'il comprenne de le laisser tranquille et qu'il étais sérieux lors de ces menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:25

Aussitot qu'il eu fini de parler a Hinata, il entendit Shino lui dire bonjour. Il n'eu pas le temps de réagir, que Shino envoya une boule de feu juste a cote de lui. Kiba qui avait une humeur assez changeanta, réagit instinctivement.

Tsuuga (Le Croc Perceur)
Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher
tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le
champ de vision est nul, commme une tornade.
PT: 10
PC: 30
Dégâts: 30PV

Quand il eu fini son attaque, il regarda autour de lui en pensant que cette petite chicane se transformait en combat féroce. Il espéra ne pas lui avoir fait trop mal, car se n'était pas son intention.Akamaru qui avait vu l'attaque se mit a japper et a grogner, Kiba qui n'était pas vraiment d'humeur a crier contre lui, ne réagir pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue370/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue325/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (325/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:12

Apres avoir recu l'attaque de Kiba Shino se releva car il étais tombé par terre.

-Kiba je vais te tuer.Je te le jure.
*Bon il va falloir que je fasse comme ce qu'il a fait a son chien.Il a besoin d'un bon dressage et c'est a moi de le faire!*
-Je te l'avais dit que tu allais le regretter.

Muchiyose raiton : La bombe moustique
Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impacte.
Coût PT: 30 PT
Coût chakra: 60 PC
Dégâts: Cause 300 PV de dommage à l'adversaire


Apres lui avoir lancer une de ces plus puissantes attaque Shino se retourna vers Hinata et la salua avant de recommencer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:34

Kiba recut l'attaque de plein fouet. Il fut propulser par terre avec une douleur incroyable dans l'estomac. Shino avait bien contre attaquer, mais Kiba ne voulait pas se battre contre lui meme si c'était pour lui faire comprendre que c'était lui le chef de l'équipe.

- Espece de !%?&$!?% tu vas arreter de m'envoyer tes insectes répugnants.

Il avait dit le mot "répugnant" avec beaucuop d'insistance. Il haisait les insectes et détestait encore plus se faire clouer au sol par eux. Hinata n'avait pas bouger depuis le début du "mini combat". Kiba se releva donc avec cette meme douleur a l'estomac. Quand il fut debout, il voulut s'en aller, mais Akamaru qui avait vu le combat n'était pas de cette avis. Il courut vers Shino et quand il fut arriver, il lui mordit la jambe en lui arrachant un morceau de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue370/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue325/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (325/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:39

Apres avoir commencer a marcher et avoir entendu Kiba chialer comme un cabot derriere lui Shino continuait a partir quand il sentit Akamaru le mordre et il entendit un bruit de déchirure.Se retournant il vit Akamaru en train de grogner contre lui et il a un morceau de tissu dans la geule...
-Akamaru ne m'oblige pas a t'attaquer.:dit il froidement

Se retournant vers Kiba Shino lui lanca d'un ton a faire glacer de l'eau :
-Surveille mieux ton cabot Kiba ou sinon tu risque de le regretter...

Revenant sur ses pas il jeta un regard a Hinata et continua a avancer vers Kiba l'air menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

Quand Akamaru eu finit de mordre et de grogner apres Shino, Kiba se sentit soulager.

* On est surement kit maintenant*

Mais apres avoir entendut la phrase de Shino et qu'il le vit approcher de lui, il se dit que finalement ils n'étaient pas kit du tout. La phrase que prononca Shino le vexa un peu.

- Je t'ai répéter 10 000 fois au moins que l'éducation de mon chien ne te regardait pas, alors surveille ters paroles, cher partenaire.

Il avait dit sa d'un ton féroce, et la colere gagna contre la logique.

-Akamaru vient ici, on va lui faire sa fete.

Juujin Ninpô (Imitation de l'homme et de la bête.)
Akamaru se transforme en Kiba. Se combine avec Gatsuuga.
PT: 10
PC: 20

et...

Somaru Ryouiki (Marquage du territoire)
Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus !
PT: 20
PC: 30

Quand ils eurent finit, il regarderent Shino tremper de la tete au pied.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha-Héritière du clan Hyûga
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:13

Hj : Ça fait plaisir Razz ! Mais, vous devriez faire attention avec vos postes, oublier pas que c’est 10 lignes minimum X_X

‘’Salut Hinata!Comment vas-tu? Je vois que tu reviens de faire l'épicerie, t'aurais pas quelque chose pour Akamaru, je crois que le papillon qu'il a manger lui a laisser un gout amer dans la bouche.’’

Hinata répondit dans un sourire à la première question de Kiba :

-Oui je vais très bien merci ^^

Cependant à la deuxième question elle regarda en direction de Shino, il n’avait sûrement pas apprécier que Akamaru se régale d’un papillon sous les yeux, d’ailleurs, le sourire moqueur de Kiba lui prouva qu’elle avait probablement raison XD Est-ce que Kiba et Shino c’étaient encore chamailler ?…Humm probablement vu que Kiba tenait une fourmi dans ses mains avec l’intention de l’utiliser comme menace envers Shino ?:

‘’Tout simplement parce que cet imbécile ne veut pas admettre que c'est moi le chef de l'équipe. Voila pourquoi!’’

*Ah..J’avais donc raison XD !*

Alors qu’elle allait répondre aux salutations de Shino en même temps de voir dans ses sacs d’épiceries elle entendit un crépitement de feu. Lorsqu’elle leva la tête, elle vit soudainement Kiba tourner sur lui même O_O Par instinct, elle courra un peu plus loin avec ses sacs pour éviter l’attaque XD :

*Mais qu’est-ce qui leurs prend à tous le deux O_O ?!!!!!!!*

Décidément, elle avait manquer un chapitre X_X Parce que les deux garçon commencèrent à s’attaquer mutuellement en s’envoyant chier mutuellement aussi ! Elle resta muette et surprise en regardant les garçons se battrent Oo…La pauvre Hinata tentait de comprenne pourquoi ils se battaient pour savoir qui est le capitaine XD Au début, elle pensait qu’ils allait seulement s’envoyer de faible attaque, mais lorsqu’elle vit Shino utiliser sa bombe d’insecte O_O ! Elle se dit qu’elle devait faire quelque chose XD !!!!:

-Euhm..les gars..vou-

<<Espèce de !%?&$!?% tu vas arrêter de m'envoyer tes insectes répugnants .>>

Elle se fit couper par Kiba XD Hinata avait de la difficulté à intervenir avec les deux garçons bouillant sur place! Aussi, elle était incertaine de son choix X_X Est-ce que elle devait ce mêler de ses oignons ou elle devait intervenir ><? Du coup que les garçons la trouverait gênante de s’interposer de la sorte! Toutefois, elle ne pouvait pas les laisser s’entretuer >_>! Alors..qu’importe le dérangement, elle allait intervenir! Lorsqu’elle se décida, le chien de Kiba venait tout juste d’évacuer son jus sur Shino U_U… Elle se mit entre les deux garçons et exclama :

-Arrêter tous les deux >____<! Dé..désoler ..Mais la situation.. devient un peu…ri.. ridicule X_X! Je vais dire ce que je pense de tout sa…Moi je crois qu’il n’y a aucun chef! Parce qu’il y a personne de plus meilleur que les autres dans notre équipe! Nous avons nos points forts, et nos points faibles. Nous prenons toutes les décisions ensembles, et chaque avis est important! Alors, cesser de vous battre ainsi parce que nous sommes tous les trois des chefs !

Elle se dirigea vers Shino pour l'aider se relever malgré le fait qu'il sentait pas vraiment la rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue700/700L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue700/700L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (700/700)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:37

[Mode MJ]

Kurenai se trouvait dans le quartier général de Konoha en train de remplir quelque papier, elle venait enfin de dénicher une mission pour son équipe qui semblait s'impatienter à ne faire que des entraînements depuis quelque mois et sur ce point Kurenai pouvait les comprendres. Cette mission était classé de rang B et elle consistait d'escorter un groupe de marchand d'une compagnier important à transporter leurs marchandises de Konoha jusqu'au village de Kiri. Leurs cargaisons comportait de nombreux trésor qui valait plus d'un millions de Ryo! C'était presque sur que de nombreux brigands se précipiterons vers ce convoi pour cambrioler la caravane. Mais cette mission l'équipe 8 ne le feras pas seul, l'équipe numéro 7 commandé par Kakashi allait elle aussi y participer en temps qu'éclairer pour vérifier si les alentours était libre. Kurenai en avait bien évidemment parler avec Kakashi et celui-ci semblait d'accord pour que lui et ses ninjas accompagnes les ninjas de Kurenai et bien entendu la récompense de la mission seras séparé en deux! Alors que Kurenai remplissa une dernière feuille un ninja apparut subitement devant son bureau, il s'agissait de Lavi un ami de Kurenai, celui-ci semblait quelque peu alarmé.

Kurenai:-Qu'y a t'il Lavi?

Lavi:-Kurenai...il y a un problème avec tes ninjas, il sont en train de se battre entre eux dans le village!

Kurenai:-QUOI!?

Lavi:-Aller suit moi!


La jeune ninjas suivit son ami en sortant rapidement du bâtiment et sauta de toit en toit pour arriver ainsi plus rapidement sur les lieux. Elle se demandait ce qui c'était bien passé pour que SES ninjas s'affronte! En tout cas ils allaient pas s'en tirer si facilement sa elle pouvait se le jurer! Kurenai arriva juste au moment ou Shino lança son attaque de bombe insecte sur Kiba et que celui-ci contre attaqua avec Akamaru et que Hinata essayait de calmer les deux jeunes. Kurenai serra les poings et sauta du toit pour attérir entre les deux ninjas...

Kurenai:-Kiba et Shino!!!! Cessez immédiatement vos stupidités!!

Kurenai avait parler d'un ton fort et autoritaire pour faire comprendre aux deux garçon turbulent qu'elle ne rigolait pas et qu'elle était sérieuse.

Kurenai:-Bon sang! Vous êtes des coéquipiers, des frères d'armes! Et vous vous entretuer pour je ne sais qu'elle raison!? Ayez un peu de maturité!

Sur cette phrase, Kurenai ferma les yeux et prit une grande respiration pour essayer de se calmer. Elle réouvrit ensuite les yeux et fixa Hinata et cette fois-ci lui adressa la parole d'un ton plus calme.

Kurenai:-Peut tu m'expliquer quel est le problème Hinata?

hj: C'est vrai n'oublier pas la règle des 10 lignes par poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:29

[quote="Hatake Kakashi"][Mode MJ]

Apres avoir attaquer Shino, Kiba vit Hinata se planter entre eux. Elle commenca a dire qu'il nit avait pas de chef et bla bla bla, mais Kiba savait que c'était lui le chef de l'équipe et ne laisserait personne lui dire le contraire. Il se mit encore plus en colere quand elle se diriga vers Shino pour aller l'aider. Elle se prenait pour qui ? Sa mere ? Il était tellement furieux qu'il ne remarqua meme plus que Akamaru avait disparu. Quand il s'en rendit conte, il ne comprenait plus rien. Il était la quelque instant apres son attaque farfelu. Il dit alors d'un ton anxieux:

- Akamaru ou est tu ?

C'est alors qu'il perdit la tete. Il se tourna vers Shino avec colere.

-Si tu as fait du mal a mon chien, je te tue !

Il savait tres bien que Shino n'était pas responsable, mais il ne ressentait pas de regret quand il se défoulait sur lui. Il n'u pas le temps de savourer cette instant que Kurenai arrivait, furieuse, devant eux. Quand elle eu finit de leur crier dessus, elle se tourna vers Hinata pour lui poser une question. Kiba fut plus rapide a répondre.

-Le probleme c'est que ce crétin de Shino ne veut pas avouer que c'est moi le chef et en plus il a kidnapper mon chien !

Kiba savait tres bien qu'il exagerait, mais il voulait que tout le blame se tourne vers Shino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue370/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue325/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (325/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:21

En voyant Kurenai arriver en furie Shino crut bon de reculer un peut sans toutefois oublier de remercier Hinata pour son aide.

-Bonjour Sensai.Comment allez-vous?
*Question stupide puisqu'elle a l'air de vouloir nous tuer.*
Il recula donc encore un peu tout en s'approchant d'Akamaru pour l'empecher de bouffer d'autres insectes.Brusquement il se rendit compte que celui-ci n'étais plus la et avant qu'il ait pus dire quoique ce soit Kiba se retourna vers lui en l'accusant d'avoir attaquer son chien.

-J'ai rien fait Kiba alors fout moi la paix.

Il leur tourna le dos et apres avoir saluer sensei Kurenai et Hinata il parti prendre une petite douche en pensant que sa journée si tranquille au début étais devenu un peu tro agiter...Puis il entendit Kiba le traiter de crétin.S'en fut de peu qu'il ne lui envoya pas encore ses "dégoutants insectes" selon Kiba.

-Kiba dit encore un mot et je te cloue au sol avec mes insectes une bonne foi pour toute!


Hj:Désoler j'avais un peu oublier ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue320/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue0/0L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
L'équipe n°8. Left_bar_bleue400/400L'équipe n°8. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:51

Apres avoir arreter de chialer contre Shino, Kiba recommenca a chercher son chien. Malheureusement pour lui, sa ne dura pas longtemps puisque Shino recommenca a lui faire des menaces.

- Tu crois vraiment que j'ai peur de toi, sale larve. Arrete de te prendre pour le roi du monde, compris ?

Kiba n'attendit meme pas la reponse de se dernier et retourna chercher son chien. Il le retrouva un peu plus tard en train de arceler le boucher (lol). Il s'excusa donc aupres de ce dernier et s'en alla vers l'arene ou il avait l'intention de s'entrainer avec Lee.Pendant qu'il marchait, il essaya tant bien que mal d'expliquer a son chien comment il devait reagir s'il avait faim.

pour moi, la suite sera dans Dans l'arene de combat, avec Lee et Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Contenu sponsorisé





L'équipe n°8. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°8.   L'équipe n°8. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe n°8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser