Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, la Lune et ma peine [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Moi, la Lune et ma peine [Libre] Left_bar_bleue612/650Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Moi, la Lune et ma peine [Libre] Left_bar_bleue0/0Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Moi, la Lune et ma peine [Libre] Left_bar_bleue650/650Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty_bar_bleue  (650/650)

Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty
MessageSujet: Moi, la Lune et ma peine [Libre]   Moi, la Lune et ma peine [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:17

Naoki n’avait aucune idée de l’heure qu’il était et d’ailleurs il ne s’y intéressait pas, il venait de rentrer de mission, une mission particulièrement harassante et n’avait pas envie qu’on le dérange, qu’on lui parle de choses qu’il trouvait inutiles. Il était assis sur une pierre comme il avait l’habitude de le faire, fatigué, tout ce qu’il voulait c’était rentrait chez lui…Mais la lune était déjà haute dans le ciel et cela lui rappela la petite maison ou il avait était caché il y à si longtemps. Le soir ou il avait appris ce qu’était être un héros… Que ses parents avaient étaient des héros, mais de quoi ? De tuer des gens ?

La guerre consiste à tuer quelqu’un avant qu’il ne vous tue, pensa t-il amèrement, prendre des vies… Quel mérite y a-t-il à cela ? Il s’était souvent posé la question et l’avait retourné dans tout les sens, mais jamais, jamais, il n’avait trouvé une raison vraiment valable, plausible, qui puisse excuser ce carnage… On lui avait expliquait en boucle que tout cela il le faisait pour l’intérêt de son village, pour les civils qui comptaient sur nous, Ninjas de Konoha. Dès qu’il regardait les jeunes Genins ou les nouveaux Chuunins il les regardait avec pitié. Ils étaient encore pour la plupart innocent et pouvait se retourner et choisir une autre voie. Mais pour eux, tuer quelqu’un était une nouvelle chose à laquelle ils voulaient gouter et faisaient fit des conseils qu’il donnait.

Quand on tue quelqu’un nous ne sommes plus vraiment des êtres humains normaux, nous avons fait un acte irréparable et nous pouvons nous cacher devant tous les prétextes du monde, nous ne serons plus innocent.


*Ils ne se rendent pas comptent, ils ne savent pas encore, ce poids sur la conscience… Il est trop dur à supporter, nous sommes en quelque sorte en état de transe…*

C’est à ce moment que choisis Linoa pour intervenir sur ce monologue philosophique, elle avait toujours un commentaire pour remonter le moral…

‘Dis moi, Linoa, tu crois que je peux faire demi-tour… Je veux dire oublier tout ce que j’ai fait et recommencer une nouvelle vie ? Ou suis-je à jamais condamner ?’

Naoki aimait les conseils de Linoa car elle seule le comprenait vraiment au fond de son âme. Une brise fraiche parcourut la plaine et Naoki fut tenté d’enlever son masque, rien que pour sentir le vent sur son visage. Mais il ne le fit pas car quand il le faisait, il avait l’impression qu’on pouvait lire en lui comme un livre ouvert, qu’il soumettait au monde tout ses pêchés. Il n’enlevait donc que rarement son masque et pratiquement jamais quand il y avait quelqu’un à côté de lui.

La jeune femme ne répondit rien, elle regardait la lune, pensivement. Celle-ci était ronde et pleine, une pleine-lune… Certains pensaient que la pleine lune était signe de malheur et d’autres qu’elle avait des effets bénéfiques. Pour Naoki, elle le calmait juste, le déstressait…

Là, il ne savait plus s’il devait rentrer chez lui et tout oublier en buvant ou alors rester ici et être tranquille sans rien d’autre que lui et sa peine ? Et là, Naoki voulut pleurer, pleurer pour une fois, il ne se souvenait pas d’avoir pleuré depuis si longtemps. Un ninja devait faire abstraction à tous sentiments et ne pas le montrer, c’est ce que disait le manuel du Ninja, non ? Mais il était seul et qui pourrait l’entendre ? Mais pleurer était un signe de faiblesse et s’il pleurait cela voudrait dire qu’il n’était pas quelqu’un de fort comme il le faisait croire, comme il se l’était promis le jour ou il avait juré de protéger le village au péril de sa vie.


*Je ne dois pas faillir à mes promesses…*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Moi, la Lune et ma peine [Libre] Left_bar_bleue700/700Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Moi, la Lune et ma peine [Libre] Left_bar_bleue0/0Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Moi, la Lune et ma peine [Libre] Left_bar_bleue700/700Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty_bar_bleue  (700/700)

Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, la Lune et ma peine [Libre]   Moi, la Lune et ma peine [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

C'était la nuit et tout les habitants était chez eux dans leurs lits en train de se reposer pour reprendre leurs routines quotidienne le lendemain. Le calme qui c'était installé à Konoha semblait être bénéfique pour les villageois, commerçants et ninjas...Pour Kakashi ce n'était que le calme avant la tempête, une simple attente avant que tout bascule il en était sur! C'est pour ceci qu'il devait rester prèt à tout moment car il ne savait pas pendant combien encore cette paix allait durer mais il savait très bien qu'elle finirais pas partir et laisserait le village de Konoha dans l'obscurité pour un moment. De plus, le village n'avait plus de Hokage depuis l'attaque d'Orochimaru, le village était dirigé par les membres du conseil et ils se faisaient long avant de nommer un nouveau Hokage et celas inquiètait sérieusement Kakashi...

C'était en partit à cause de ceci que le ninja avait décidé de sortir de chez et prendre un peu l'air afin d'oublier tout ses problèmes pour un petit moment. Kakashi n'avait plus le temps de se détendre et calmer ses esprits et celas avait pour cause de le faire énormément stresser mais bien évidémment le ninja copieur ne montrait aucun indice pour prouver ceci. La nuit était fraîche et le ciel était dégagé laissant la pleine lune éclairé le village, le ciel était remplit d'étoile et Kakashi pouvait réussir à voir quelque étoile filante filé dans le ciel au dessus de la ville.

Kakashi quand à lui se trouvait à l'extérieur de la ville se rendant à son endroit favorit pour y trouver la paix. Il marcha d'un pas lent sur un petit sentier de terre, perdu dans ses pensées, il ne savait pas trop quoi faire ses temps-ci pour se détendre un peu puisque le ninja était demandé un partout au village pour de l'aide. Le seul endroit qui lui restait était bien ses pensées, c'était le seul endroit où il pouvait être seul et où personne ne pouvait venir le déranger c'était comme sa cachète secrète pour fuir les problèmes extérieur. Alors que Kakashi contourna un arbre il remarqua une silhouette assise sur un rocher, apparemment il n'était pas le seul à venir à cet endroit, grâce au reflet de la lune Kakashi put remarquer que l'inconnue était habillé en ANBU...Aussitôt plusieurs questions se bousculèrent une à une dans la tête de Kakashi.


*Mais qu'est-ce qu'un ANBU peut bien faire ici à cette heure la?*

Mais après quelque seconde d'observation, Kakashi reconnut finalement le ANBU qui se trouvait devant lui, il s'agissait du jeune Naoki Shinjô, un ANBU qui était quand même reconnut au village mais qui se faisait souvent discret. Kakashi avait eu quelque occasion de parler avec lui dans le passé...Le ninja copieur s'approcha de celui-ci d'un pas lent et remarqua que Naoki semblait être perdu dans ses pensées.

-Salut Naoki...Que fabrique tu ici à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Moi, la Lune et ma peine [Libre] Left_bar_bleue612/650Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Moi, la Lune et ma peine [Libre] Left_bar_bleue0/0Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Moi, la Lune et ma peine [Libre] Left_bar_bleue650/650Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty_bar_bleue  (650/650)

Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, la Lune et ma peine [Libre]   Moi, la Lune et ma peine [Libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

Linoa ne disait rien et finit par disparaître après avoir longuement regardé autour d’elle intriguée puis inquiète, apparemment quelqu’un avait eu l’idée de s’approcher d’ici, et elle n’aimait pas rester ici quand quelqu’un d’autre que Naoki se trouvait à proximité. Après un petit sourire et un dernier regard vers celui-ci elle disparut dans la nuit noir, faire ce que seule elle savait faire…

Naoki ne se rendit pas compte de la disparition de la jeune fille et à ce moment là, si un troupeau de Naruto était passé par là en braillant il ne l’aurait pas remarqué, ses pensées étaient tellement importantes pour lui, il voulait savoir et ne pas culpabiliser sans cesse pour tous ces morts… Il trouvait toujours quelque chose dans ses moments de déprimes, mais là, il était à court d’idée, peut-être devrait-il tout simplement laisser les choses comme elles étaient, il était un Ninja sentimental et mal dans sa peau et l’on ne pourrait le changer, il était ainsi… Le jeune Anbu ferma les yeux et approuva de la tête et la leva il avait l’impression d’entendre des enfants rires et crier, mais c’était son imagination, non ?

Une personne s’approcha de la pierre ou s’était assis Naoki, il sentait sa présence mais ne l’entendait pas, un grand Ninja sans doute… Tout ce que Naoki voulait c’était que ce Ninja passe son chemin, ne le remarque pas, l’Anbu avait toujours pensé que cet endroit était isolé, et où personne ne viendrait, un endroit paisible ou il n’aurait pas à regarder les autres Shinobis en face et les voir souiller la nature avec leurs cris, leurs pas lourds et toute cette technologie dont nous n’avons pas forcément toujours besoin…
Les pas se rapprochaient de plus en plus…


Une silhouette finit par apparaître et s’arrêta, elle le détailla et Naoki se retint de lui dire ses quatre vérités et qu’il n’aimait pas qu’on le reluque ainsi, puis la silhouette s’avança vers lui, lentement, très lentement… Puis elle finit par prendre la parole ;

Kakashi : Salut Naoki...Que fabrique tu ici à cette heure-ci ?’

Naoki retourna lentement la tête vers la personne qui lui avait parlé pour être sûr qu’elle était celui qu’il croyait. Le grand Kakashi Hatake ne pouvait lui adresser la parole… Pour Naoki, Kakashi Hatake était le modèle, l’une des personnes qui mériterait le plus le titre d’Hokage, c’était la personne qu’il admirait le plus au monde après Hokage le 3ème qui était maintenant mort… L’Anbu s’était toujours jugé trop insignifiant, trop inexpérimenté, trop … trop tout quoi… Il avait toujours pensé qu’il ne méritait pas l’attention du Ninja Copieur… Et là, pendant plusieurs secondes il resta bouche-bée face à cette légende qui se tenait devant lui et qui lui avait demandé tout simplement ce qu’il faisait ici à cette heure-ci…

‘Heu… Hum… Je, je, je réfléchissais sur une phrase qu’on m’avait dit un jour et hum…je n’arrivais pas à dormir, le stress sans doute, heu… monsieur…’

Dit-il d’une voix mal assurée, devait-il l’appelait monsieur, maître, sempaï ? Il était trop intimidé pour y réfléchir et regarda impressionné l’homme qui se tenait face à lui, cette légende qui était connue dans tout le village… Mais cette personne avait-elle les mêmes états d’âmes que lui ou avait-elle réussit à fermer son esprit à cette petit voix qui lui répétait sans cesse que c’était mal ce qu’il avait fait ?

C’est à ce moment là qu’il pensa à Linoa, était-elle toujours là ou avait-elle disparut comme à son habitude quand un étranger approcher de trop près, elle n’aimait avec lui que les moments de solitude partagé et qu’elle le laissait se débrouiller tout seul lorsque quelqu’un s’approchait de trop près… Naoki osa alors un léger regard vers l’endroit ou se tenait avant Linoa et se rendit compte qu’elle avait disparut. Il retourna alors vivement la tête puis la secoua dans un signe négatif avant de refixer son entière attention sur Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, la Lune et ma peine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, la Lune et ma peine [Libre]   Moi, la Lune et ma peine [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, la Lune et ma peine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion...Au clair de Lune[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Extérieur de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser