Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Naoki Shinjô

Aller en bas 
+3
Yakushi Hidemi
Konan
Naoki Shinjô
7 participants
AuteurMessage
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue612/650Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue0/0Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue650/650Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (650/650)

Naoki Shinjô Empty
MessageSujet: Naoki Shinjô   Naoki Shinjô Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Nom: Shinjô
Prénom:Naoki
Âge: 23 ans

Clan: Aucun …
Village: Konoha No Kuni

Affinitées types techniques: Katon, Fuuton
Grade voulut:Juunin ou Anbu

Test RP:

Un enfant, rien qu’un enfant et sa peine, c’est la guerre en dehors, mais il ne sent plus rien, il ne comprend pas pourquoi tout cela ce passe comme ceci. Son père et sa mère lui ont dit de ne pas bouger, il ne bougera pas. Le petit garçon chantonne, d’une voix monocorde, il est tout seul, personne ne peut le voir, il entend malgré tout, le fracas des armes en dehors, des cris d’agonies, de hurlements, mais il ne fait plus attention à rien. Le petit est concentré sur le mur d’en face barbouillé d’un liquide rougeâtre qui suinte de partout, comme si c’était les murs qui saignaient, du mal de voir ses enfants, ceux qu’il a vu grandir et protéger mourir. L’enfant finit par prendre la parole, s’adressant au mur.

- Dis moi Monsieur Akika, pourquoi la vie est-elle si compliquée ?
‘La vie est simple, c’est l’homme qui complique tout …’


La voix qui lui répondit était voilée, comme si elle était accablée par le chagrin, mais l’enfant ne se satisfait pas de cette réponse, mais sachant que Monsieur Akika resterait sur sa position, il n’ajouta rien. Linoa et Monsieur Akika sont ses ‘amis imaginaires’ comme diraient ses parents. En faîtes peu de monde pouvait les voir. Linoa avait à peu près l’âge de l’enfant, Monsieur Akika celui des parents.

L’enfant finit par se lever, il ne pouvait plus attendre, il voulait les revoir, tous, tous, tous… Mais dans le noir, il ne voyait plus rien. La nuit était tombé, et avec elle toute obéissance. Jamais il ne l’avait avoué, mais il avait peur du noir et de tout ce qui l’entourait. Personne pour le consoler, pour l’écouter, car ses amis étaient partis, disparus. Ils ne lui avaient pas dit pourquoi ni comment, mais le jeune garçon savait qu’ils reviendraient, il fallait juste être patient et attendre…


****

Le Shinobi se retourna, aux aguets, il avait entendu un bruit derrière lui. Mais normalement personne ne l’avait suivit. Il avait quitté son poste, il aurait du rester au combat, il le savait, mais il n’avait pas pu, la force mentale surement. Voir ses amis mourir, souffrir, agoniser, crever sous ses yeux, il ne pouvait pas. Et il ne pouvait pas tuer, il ne pouvait pas. Il préféra fuir, être traité comme un déserteur ? Non… Le Ninja avait repéré une maison, toute seule, abandonnée, il commençait à faire nuit. Personne à l’intérieur normalement, tout les civils avaient étaient évacués.

****

Le petit garçon entendit des bruits de pas. Son papa ? Sa maman ? Il se mit à courir, oubliant toute prudence, retrouvant enfin sa famille. C’est ainsi qu’il buta contre la jambe d’un inconnu. Celui-ci était apparemment tout aussi surpris que lui.

-Vous n’êtes pas mon papa ?

Demanda l’enfant à la grande silhouette, c’est là que le petit garçon commença à avoir peur de cette personne qui surgissait à l’improviste, ici, dans un endroit que seul ses parents connaissaient. Allait-il lui dire que ses parents ne reviendraient plus et qu’ils l’aimaient beaucoup beaucoup beaucoup ? Il avait vu des enfants à qui on avait dit cela, leurs parents n’étaient jamais revenus. On disait qu’il s étaient des orphelins des grandes guerres. Etait-ce cela la mort ?

****

Le Shinobi avait emmené l’enfant en larmes dans une pièce ou se trouvait une grande tache de sang sur le mur. Celui-ci pleurait à chaudes larmes et il ne savait pas comment le consoler.
-Comment t’appelles-tu, bonhomme ?

L’enfant les regarda à travers ses yeux rougis et déglutit, il finit par dire d’une toute petite voix :

-Naoki…… Vous êtes venu me dire que mon papa et ma maman sont partis ?

Le Shinobi ne comprit pas tout de suite le sens de la phrase, mais il savait que tout les Ninjas ennemis n’en avaient plus pour longtemps et que son village ne laissait pas de survivants. Normalement…

-Oui… Ils se sont battus en héros…

Naoki le regarda bouche-bée, que pouvait-il répondre à cela. Ne disait-on pas qu’il fallait se battre pour son village, pour son pays, et on serait un héros ? Pendant quelques minutes, ils ne dirent plus rien, puis le petit finit par poser une question :

-Et vous ? Vous êtes un héros ?

Le Shinobi ne répondit rien, il regarda le drôle de tache sur le mur, pensivement avant de regarder à nouveau l’enfant. Qu’allait-il faire de lui ?



Histoire:

Naoki n’est pas né à Konoha, il fut adopter par un ninja de Konhoa, lors d’une des guerres ninjas. Il grandit loin des autres enfants, n’arrivant pas à se mêler à eux. Il avait notamment deux grands amis, Monsieur Akika et Linoa, qui n’étaient que des personnages imaginaires. Un jour, il alla voir son tuteur et lui dit tout naturellement qu’Akika s’était fait hara-kiri dans sa chambre. Depuis ce jour, il resta replié sur lui-même et n’accepta de parler que lorsqu’il ne pouvait faire autrement. Il parlait néanmoins à Linoa qui était, selon lui, la seule à le comprendre. Celle-ci était aussi choquée que lui de la mort de Monsieur Akika et ne souriait plus autant qu’avant, mais elle l’accompagnait presque partout et le conseillait.

Le petit garçon grandit et devint Genin, il resta néanmoins un garçon introverti qu’on pouvait penser fou, car il parlait tout seul, à un mur, à un arbre ou à une personne imaginaire. Mais il se révéla aussi être un Ninja qui savait faire attention à ses coéquipiers. Il oublia peu à peu Monsieur Akika et ses vrai parents, et finit par être accepter comme il était…. Il dit un jour à son précepteur :

'Servir mon pays c'est mon rêve, je veux marcher sur la voie de mes parents...'
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue1000/1000Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue0/0Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue1000/1000Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naoki Shinjô Empty
MessageSujet: Re: Naoki Shinjô   Naoki Shinjô Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:13

Yai, bon RPGiste!Très belle fiche, pas de problèmes particuliers de validation en prévision..Fais attention à l'Akatsuki...Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue2000/2000Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue0/0Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue2000/2000Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Naoki Shinjô Empty
MessageSujet: Re: Naoki Shinjô   Naoki Shinjô Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Bienvenue!!
Ouais, fais attention à nous, on est pas mal fou sur les bords O.o
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue700/700Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue0/0Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue700/700Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (700/700)

Naoki Shinjô Empty
MessageSujet: Re: Naoki Shinjô   Naoki Shinjô Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:56

Et bien bienvenue à toi!

Très belle présentation et aussi un très bon niveau de rp, je te valide sur le champs et je te met comme grade ANBU

Sur ce passe de bon moment avec nous! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Shino
Chuunin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindô : Dans la foret de Konoha a chercher des insectes rares
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue370/400Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue0/0Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue325/400Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (325/400)

Naoki Shinjô Empty
MessageSujet: Re: Naoki Shinjô   Naoki Shinjô Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:57

Bienvenu de la part de Shino et aussi d'un des plus cinglés de l'Akatsuki Deidara (si cinglé il n'est pas je n'imagine pas ce que cinglé est alors....)XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue320/400Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue0/0Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue400/400Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (400/400)

Naoki Shinjô Empty
MessageSujet: Re: Naoki Shinjô   Naoki Shinjô Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:08

Salut cher villagois de Konoha ( de la part de Kiba et Sasori )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue400/400Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue0/0Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Naoki Shinjô Left_bar_bleue400/400Naoki Shinjô Empty_bar_bleue  (400/400)

Naoki Shinjô Empty
MessageSujet: Re: Naoki Shinjô   Naoki Shinjô Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:01

Bienvenue Naoki!!! ^o^ Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Shinjô Empty
MessageSujet: Re: Naoki Shinjô   Naoki Shinjô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Shinjô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser