Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bras droit de qui???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue1000/1000Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue0/0Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue1000/1000Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bras droit de qui??? Empty
MessageSujet: Bras droit de qui???   Bras droit de qui??? Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:48

J'étais absent pendant un bon moment à cause de mauvaise connextion avec internet et j'aimerais savoir pourquoi j'ai le titre de Bras droit de l'On'kyoukage quand je suis un membre de l'Akatsuki Hidan et Itachi, Question
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue700/700Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue0/0Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue700/700Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (700/700)

Bras droit de qui??? Empty
MessageSujet: Re: Bras droit de qui???   Bras droit de qui??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:15

Oui je sais j'ai aussi remarqué se problème o_O J'essaie de remettre les grades à tout le monde ne t'en fais pas Wink D'ici demain tout devrais être redevenue à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue1000/1000Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue0/0Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue1000/1000Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bras droit de qui??? Empty
MessageSujet: Re: Bras droit de qui???   Bras droit de qui??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:40

J'ai arrangé ce problème.C'était parce que ce rang n'était pas défini comme rang spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue1000/1000Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue0/0Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Bras droit de qui??? Left_bar_bleue1000/1000Bras droit de qui??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bras droit de qui??? Empty
MessageSujet: Re: Bras droit de qui???   Bras droit de qui??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:27

Ah d'accord. Laughing Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras droit de qui??? Empty
MessageSujet: Re: Bras droit de qui???   Bras droit de qui??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras droit de qui???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser