Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:05

Ino avais envoier des méssage a sakura et a kakashi leur disant qu'elle voulais leur parler a tous les 2 à une heure de l'apres midi dans la journée une chance qu'elle avait envoier ses message il y a 3 jour pour être sur qu'ils les resevoire chez elle.

Elle mis 3 chaise a une petite table a l'intérieur et elle avais fait du thé.Elle avait aussi fait des petit gateau au miel bien qu'elle ne savais pas si sa l'aiderais pour faire sa demende a kakashi mais pas tres grave sa serai plus simpatique avec sa et par moment de confusion ou autre elle pourai boire un peu pour penser a quoi répondre.

Toute sa famille étais sortie elle devais socuper de la boutique mais elle l'avait fermer pour une heure pour pouvoir aboir assez de temp pour parler avec sa nouvelle grande amie sakura et a son sensei kakashi.

Elle laissa la porte ouvert et elle étais assi a la table avec un gros sac de cuir a sais coter pour lui montré quoi elle avais inventer pour l'aider dans sais mission.
Elle espérait tellement que kakashi voudrai qu'il devienne son sensei pour quelle que temp qu'elle étais vraiment nerveuse mais pas chance sa paraisait pas trop.

*J'espère pouvoir le convincre que je ne serai pas un boulet a leur équipe mais plus un point fort mais bon il risque plus de ne pas aimer que je veux changer de sensai.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:01

Sakura arriva avec un peu de retard. Elle s'était couchée tard, son réveil n'avait pas sonné et pour mettre le comble à tout ça, elle avait du traversé le marché qui était bourré de monde. On pouvait ainsi dire qu'elle avait fait le parcours du combattant XD Elle arriva finalement à la boutique de la famille d'Ino. Elle était fatigué et en sueur. Elle s'appuya quelques secondes sur la porte pour se reposer puis, toqua à celle-ci en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:20

Ino entendit frapper a la porte allor elle se leva et alla ouvrir il vit sa bonne amie sakura allor elle lui dit sur un ton amical.
-Bon Matin sakura je tenais vraiment que tu soit ici pour m'aider a parler a kakashi pour que je soit dans votre équipe surtous que je sais pas comment lui parler mais bon assi toi et tu peu te servir il y a du thé et des gateaux au miel.

Elle lui souria et elle se tassa pour la laisser entré.Elle lui fesais un grand sourire tres joyeux mais elle étais tres nerveuse en vériter un peu plus et elle commencais a pleuré pour sortir cette tention Mais elle devais tenir bon et se n'est que un discution pour un demande de changement d'équipe.Allor elle devais avoir peur de rien aussi non que kakashi va penser d'elle qu'elle est faible et pleure toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue700/700Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue700/700Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (700/700)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:08

Kakashi rentrait chez lui avec deux sacs de nourriture dans ses bras, il venait de s'acheter tout ce qui lui fallait pour au moins une semaine! Mais lors de son trajet habituel il fut rapidement stoppé par un ninja messagé, celui-ci avertissa Kakashi qu'une certaine Ino Yamanaka voulait le rencontrer pour une discution chez elle. Ino? Kakashi savait qu'elle était une des ninjas sous les ordres de Asuma et la meilleure amie de Sakura, mais que lui voulait il?? Il remercia le ninja et lui dit qu'il pouvait partir, lorsque ceci fut fait Kakashi partit avec ses sacs d'épicerie nullement pressé chez la demeure d'Ino. Celas lui prit environs quinze minutes et lorsqu'il arriva devant la demeure il remarqua que la porte était déjà ouverte et lorsqu'il s'approcha de la porte ouvert il aperçut Ino ainsi que Sakura. Il parla d'un ton neutre pour faire remarquer sa présence...

-Il y a un problème Ino?

C'était bien la seule phrase que Kakashi avait pu réussi à sortir, puisqu'il était près à avouer qu'il ne comprennait pas vraiment la situation actuel. Mais bon la réponse à la question de Kakashi arriveras certainement bientôt.

hj: Désoler de ce poste minable T_T J'avais pas d'inspi x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:04

Ino allait refermer la porte quand elle entendit une voix fenant de derière la porte elle se retourna et elle vit kakashi elle lui fit un sourire puis elle lui dit sur un ton amical.
-Ah! il manquai que vous en fait sais plus a vous que je voulais parler allor entré et prenez place a la table car j'ai une grande demande a vous faire.

Elle alla prendre place a la table et elle se servis une tasse de thé.Elle regarda ses 2 inviter puis elle leur demanda sur un ton amical.
-Vous vouler un peux de thé ses fait avec toute sorte de plante relaxente et ses un peu sucré c'est tres bon et sa peux soigner les maux de ventre.

Elle se rendit compte qu'elle étais rendus a parler de plante bien pour dire que c'étais sa plus grande passion et c'étais lier a son plus grand talent.Elle les regardait toujour puis elle se leva et elle dit a kakashi avec un petit sourire.
-Ne fermer pas la porte je veux vous montré quoi ma famille a su me montré bien que je le contrôle pas tres bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:53

Ino ouvrit la porte à Sakura et la salua. Puis, Kakashi arriva à son tour avant que Sakura et Ino ne referme la porte. Il entra et Ino leur proposèrent de s'assoir.
Sakura s'assit et observa. Pour l'instant, pas de problème mais, si Ino avait besoin d'aide pour convaincre Kakashi, Sakura serait là. Elle regardait Ino faire sa démonstration tout en observant la réaction de son sensei.


[Hj: Chuis incapable d'écrire 10 lignes à chaque post...VOUS ETES DES MALADES!!!! JE VAIS POUR DE BON TOMBER MALADE OU DESERTE SI JE FAIS A CHAQUE FOIS DES POSTS DE 10 LIGNES!!!! >W<]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue700/700Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue700/700Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (700/700)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:30

hj: Bah c'est rien écrire 10 lignes, 20 lignes je pourrait comprendre mais la -_-

Kakashi entra dans la maison avec son paquet d'épicerie en main. Ino demanda à ses deux invités si ceux-ci voulait du thé mais Kakashi déclina son offre par pur politesse. Kakashi s'approcha de la table et y déposa ses sacs et prit place sur une chaise et regarda Ino de son seul oeil visible.

Ino:-Ne fermer pas la porte je veux vous montré quoi ma famille a su me montré bien que je le contrôle pas tres bien encore.

-J'admire les talents de tes parents concernant les plantes Ino, et je suis sur que tu possèderas autant de talent qu'eux...Mais cesse de tourner autour de pot et peut tu me dire ce que tu voulais me dire si tu veut bien?

Bon c'est vrai que Kakashi avait été très direct, mais au moins il était resté poli et de toute façon il avait horreur lorsqu'on tournait autour du pot lors d'une conversation! Si il y aurait quelque chose qui l'irrite, c'est bien qu'ont tournent autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:09

Ino attendit que Kakashi entre dans le magasin avant de faire quoi que se soit.Elle écouta ses parole puis elle toucha a une plante sur le contoire.Elle ferma les yeux puis elle vit bouger une longue tige de la plante puis la tige ferma la porte doucement avant de reprendre sa place.Ino alla sasoir puis elle regarda Kakashi et elle lui dit sur un ton sérieux.
''Oui je comprend Kakashi-san. Je suis aussi bien faire le plus court possible. Je voudrai venir avec vous en mission car avec mon équipe depuis le départ nous avon presque pas avancer même pas qu'elle que exercise et je ne serai pas un boulet pour votre groupe je peux vous le juré. Mais bon je peux comprendre que ses tres sérieux comme demande et pas tres habituelle mais mon sensei est daccord et aprouve ma decition.''

Elle regarda un instant sakura puis elle alla chercher son sac a coter de sa chaise puis elle le déposa sur ses genoux attendant une réponce de kakashi et de sakura pour lui montré ses plus grand argument pour eu en mission.Elle savait bien qu'elle étais pas tres forte mais elle étais tres intéligente et connaisait toute les plante de tous les pays et sa c'étais un point tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:55

Sakura écouta son sensei qui ne voulait pas qu'Ino tourne autour du pot plus longtemps puis, celle-ci fit sa demanda à Kakashi. Sakura écouta sans rien dire puis, quand elle eût fini et que son sensei ne répondait pas encore, elle s'exclama:

-Je trouve qu'Ino-chan pourrait nous être trés utile pour les missions à venir et puis son sensei est tout à fait d'accord alors, il n'y a pas de problème non?!

Elle regarda son sensei en espérant que sa réplique est décidé Kakashi à accepter la demande de sa meilleure amie. Intérieurement, son fort intérieur s'écriait:

"Il faut qu'il accepppttttteee!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue700/700Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue700/700Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (700/700)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:08

Kakashi écouta attentivement la requête d'Ino, elle voulait rejoindre l'équipe de Kakashi parce que dans la sienne il manquait un peu d'activité? Bon ok c'est vrai que si des ninjas voulait progresser leur équipe devait s'activer côté entraînement et mission, mais c'était la même chose pour l'équipe de Kakashi et ainsi pour toute les autres équipes du village! Une sorte de temps de paix c'était installé depuis l'attaque d'Orochimaru à Konoha lors de l'examen final de chuunin et cette paix inquiètait grandement Kakashi qui était sur que celas cachait une mauvaise surprise...Soudainement Kakashi fut retirer de ses pensées lorsque Sakura se leva de la table et s'exclama.

Sakura:-Je trouve qu'Ino-chan pourrait nous être trés utile pour les missions à venir et puis son sensei est tout à fait d'accord alors, il n'y a pas de problème non?!

-Je ne voit pas de problème mais...Je comptait déjà entré une nouvelle personne dans notre équipe. Mais pour Ino je pourrait peut être m'arranger.

Le ninja fit une pause dans sa phrase réfléchissant à un arrangement, même si le sensei était d'accord pour envoyer Ino dans l'équipe de Kakashi celui-ci devait avant tout en parler au conseil de Konoha puisque c'était eux qui prenait la décision des équipes...Et disons que Kakashi n'avait pas vraiment le goût de retourner au conseil et essayer de négocier avec eux pendant trois heures -_-.

-D'accord Ino, je peut t'accepter dans mon équipe mais à une seule condition...Tu participeras aux missions avec nous ainsi qu'aux entraînements mais si ton équipe par en mission tu devras les suvires eux...

hj: Désolé l'inspiration ma manqué sur ce rp -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue0/0Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Left_bar_bleue400/400Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:57

Ino écouta le commentaire de sakura et elle lui fit un sourire pour la remercier.Puis elle regarda la réaction de Kakashi et comme toujours elle étais neutre.Elle fut un peux dessus quand il lui dit qu'il pensait a une autre personne a entré dans l'équipe.Puis Kakashi lui dit qu'elle pouvais aller en mission avec eux mais elle devais participer au entraînement et si son équipe partais en mission elle devais y aller avec eux.Elle prit une grande respiration et elle lui dit.
-Toute ses condition et je vous remercie de m'acepter bien que je suis pas la plus forte mais j'ai qu'elle que arme que j'ai fait je vais vous les montré pour que sa vous aide a consevoir des plans d'attaque.

Elle sortit qu'elle que bombe fumigène puis elle les sépara en deux un groupe étais bleu et l'autre étais rouge.Elle pointa les bleus puis elle dit sur un ton amuser.
-Ses bombe fumigène son fait avec les plantes les plus toxique elle paralyse le cerveaux ont doit les utiliser a longue distance puis les rouge elle endorme les cibles.J'ai aussi fait qu'elle que poisson et qu'elle que potion de soin sa pourrait toujours être utile.

Elle fit un sourire puis elle regarda la réaction de ses 2 inviter après tous elle étais plutôt doué dans le domaine des plante et elle sens servais pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)   Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de la famille Yamanaka (Pv sakura et kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura~*
» Sakura VS Gaara
» Fiche technique de Sakura
» Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser