Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Left_bar_bleue400/400Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Left_bar_bleue0/0Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Left_bar_bleue400/400Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty_bar_bleue  (400/400)

Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty
MessageSujet: Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^   Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:19

Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ 38247011
Alors, j'ai fait ce sujet pour Natsume et les autres parce apparament, c'est la première fois que tu joues sur un RPG alors je vais t'expliquer.
RPG signifie "Role Playin Game" en français--> "Jeux de Rôles" mais, je pense que ça tu le s'avait déjà! ^^;
Donc, je vais t'expliquer comment y jouer!

1/ Créer son personnage ou prendre un personnage existant et non pris

Cet étape n'est pas compliqué! Il suffit de copier/coller la fiche de présentation se trouvant dans la partie "présentation" et de remplir la fiche par rapport à votre personnage.

2/ Validation du personnage

Cette étape ne peut être passé que par un admin! Celui-ci doit valider la présentation du personnage et quand celui-ci sera validé, il pourra commençer à jouer.

3/ Comment et où jouer?

Où? Ici, il n'y pas d'endroits précis où nous devons commençer à jouer, il faut juste que ce soit à un endroit qui reste logique par rapport au personne et où il habite etc... Comment? Et bien, chaque membre a un personnage, l'histoire se crée avec l'enchainement des réponses de chaque membre, c'est à dire de "leur" personnage! Mais, attention, on ne doit en aucun cas, dictez les gestes ou autres actions d'un personnage qui ne nous appartient pas! Je vais mettre un exemple de jeu:

Citation :
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Avatar[Saya]

Saya marchait tranquillement dans la plaine quand un bruit sinistre résonna dans la grande et vaste plateforme de fleurs. Curieuse, elle s'approcha doucement d'où provenait le bruit. Elle poussa un buisson.


-HYAAAA!!!!!!!!

Citation :
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ 29031[Hideki]

Hideki s'entrainait dans la forêt. Il brandissait son épée et la plantait et replantait encore plusieurs fois dans le tronc d'un arbre. Il s'arrêta un moment puis, prit son tee-shirt qu'il avait laissé prés d'un buisson. Soudain, il se retrouva nez à nez avec une jeune fille du même âge que lui. Celle-ci surprise, cria tellement fort qu'elle lui creva les tympas. Elle s'écarta un peu d'elle puis, rouspéta:


-CA VA PAS DE CRIER COMME CA?!!

Etc...(vous ne devez pas mettre en "citation", c'est juste pour vous montrer là ^^")

Et l'histoire se crée comme ça! Et il faut 4 lignes de narration au minimum.

Astuce: Decrivez le paysage, les persos ou reprenez sur le message du/des précédent/s personnage/s.

4/ Ecriture d'un Rp

Un Rp est le message du personnage tout simplement. Il n'y pas de mode d'utilisation, vous êtes libre de mettre des couleurs ou autres tant que l'on peut distinguer la narration, de la parole, de la pensée et des actions.
Moi j'utilise cette manière:

Narration: (en italique) Je me promenais dans les bois.
Parole: (avec un tiret avec de parler) -Hé! Toi là-bas! Que fais-tu?
Pensée: (entre deux étoiles) *Qu'est-ce qu'il est beau~~*
Les actions: (en gras et entre étoiles) *donne un coup de poing à Yami*

Puis, vous rajoutez des couleurs si vous voulez -^^-
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander via cette partie faite exprés pour ça ou envoyez-moi un Mp ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Left_bar_bleue1000/1000Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Left_bar_bleue0/0Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Left_bar_bleue1000/1000Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^   Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:37

salut moi jaimerais savoir combien de ligne on doit écrire dans son test rpg quand on est dans l'akastuki

merci d'avance ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Left_bar_bleue700/700Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Left_bar_bleue0/0Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Left_bar_bleue700/700Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty_bar_bleue  (700/700)

Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^   Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:13

Vue que les membres de l'akatsuki sont de la puissance d'un Kage ou même plus il nous faut de bon Rpiste, le test rp n'est fait que pour montrer ton niveau actuel. Pour ce qui est du nombre de ligne minimum ou maximum je ne les comptes pas vraiment, je regarde seulement la qualité du texte comme par exemple: La description des actions, identification entre les paroles, actions et pensée etc.

Mais bon faut s'entendre aussi que si tu me fait seulement trois ou cinq lignes je n'accepterais pas ta présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Contenu sponsorisé





Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^   Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais jouer à un RPG? Venez lire ici ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Aides, questions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser