Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
5 participants

New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?
Magnifique *o*
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 071116015218161724417%New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 0711160152181617244
 17% [ 1 ]
Trés beau -^^-
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 071116015218161724450%New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 0711160152181617244
 50% [ 3 ]
Moyen ^-^
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 071116015218161724417%New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 0711160152181617244
 17% [ 1 ]
Bof...=_="
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 07111601521816172440%New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 0711160152181617244
 0% [ 0 ]
HORRIBLE!!!!! 0x0"
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 071116015218161724416%New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? 0711160152181617244
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue400/400New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue400/400New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (400/400)

New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?   New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:58

Alors, j'ai fait un nouveau design pour halloween que je trouve trés beau personnellement! Il me reste juste à changer les boutons "nouveau", "répondre" et "locked".
Donc voilà, je voudrais votre avis sur ce nouveau design!
A vos votes et mettez des coms pour que je sache ce qui va pas et ce qui vas sur ce design! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue1000/1000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue1000/1000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?   New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:24

Et bien moi qui personnellement trouvait l'autre moyen voir laid je trouve celui-ci bien fait ! Bravo pour ce design même si certaines choses pourraient être améliorées (personne n'est parfait tongue et moi loin très loin, hum... Nan encore plus loin, nan tu ne me vois toujours pô ? Pas grave -_-...)

PAAF

Gyaaah... (Je dois changer ma sign ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue980/1000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue990/1000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (990/1000)

New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?   New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:59

J'aime bien la nouvelle déco.^^ Elle est beaucoup oroginal que la précédente je trouve.

Mais pour les prochains design que tu vas faire à l'avenir, tu penses que tu pourrais montrer un peu plus les membres de l'Akatsuki et les autres personnages de Naruto? Parce que l'équipe de Kakashi est bien, mais se serait chouette de pouvoir montrer un peu les autres, non? C'était une simple question.



0_____0 TOBI TA SIGNATURE EST TROP CHOUETTE (je parle de l'animation)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue1000/1000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue1000/1000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?   New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:25

C'est pas mal. Smile Les effets sont intéraissants et originaux. Mais c'est domage que tu n'ais pas utilisé plus d'une image pour réussir se décor..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue400/400New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue400/400New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (400/400)

New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?   New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

Et bien je ne travaille qu'avec une image car, je trouve que ça donne un bon effet pour le design et sinon, je fais le prochain design avec une image de Naruto de noël et aprés, je ferais un design diférent chaque mois avec les persos! D'abord, ce sera Naruto ensuite Sakura, Sasuke, etc.. voilà! Comme ça, tout le monde sera content ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue2000/2000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue2000/2000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?   New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

Personellement... Je crois que tu devrais mettre Sasuke, Naruto et Sakura pour plus tard, ca fait déjà deux designs qu'ils sont présents ^^ Même si il n'y avait pas un design seulement pour leurs persos. Fait le, mais plus tard... Sinon, eh bien, c'est un peu plate pour ceux qui n'aime pas l'équipe 7 ( je ne fais pas partie de ces gens là) ou ceux qui aimerait bien voir leur perso sur le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue400/400New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue400/400New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (400/400)

New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?   New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:26

Ben vous savez quoi?! Je vais faire un sondage XD
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue2000/2000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue2000/2000New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?   New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:53

Ouais, c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?   New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New design d'Halloween: Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le design?
» Quel perso voulez-vous pour le design de Janvier?
» /!\New Design?/!\
» Avatar pour vous...
» Qui est le couple le plus populaire selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser