Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akiro Tenchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiro Tenchu

Akiro Tenchu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

Nom:Tenchu
Prénom:Akiro
Âge: 27 ans

Clan: Ne fait pas vraiment partie d’un clan.
Village:Ame No Kuni (Amegakure)
Affinités types techniques: Ninjustu médical et Suiton
Grade voulut:Chuunin ou Jounin

Test RP:

Courir, encore courir… Nous arrêterons nous cette nuit ? La guerre ravage le pays et mon niveau de chakra commence à baisser, je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Derrière moi, tourner, se baisser… Soigner, je ne sais pas si je survivrais à cette nuit. Ces gens qui meurent autour de moi, ma vue se brouille, je soigne les premiers qui me passent sous la main, ennemis ou amis. J’entends un cri derrière moi, je me baisse instinctivement. Trop tard, une douleur fulgurante me transperce l’épaule, je cri, je ne vois plus rien. Je suffoque et je perds connaissance…

J’entends des voix autour de moi… Suis-je mort ? Mon dernier souvenir était qu’une personne accourait vers moi. J’ouvre péniblement un œil, mon ‘respirateur’ m’a était enlevé, je ne peux plus plonger. Je recommence à suffoquer, j’ai peur, j’ai vu leurs bandeaux, ce sont des ninjas de Konoha. Ils sont pourtant connus pour leur hargne au combat et ne prennent pas de prisonniers. L’un d’eux se dirige vers moi et me regarda de haut, moi je reste allongé, je suis mort de peur. Que vont-ils faire ? Me torturer ? Me tuer ? Il appelle alors ses camarades pour leurs dires que je suis réveillé, ils arrivent d’un pas lent. Il y en à un avec une grosse épée, bien affutée. Que vas t-il en faire ?

L’un deux prend la parole, mais je ne le comprends pas, il me pose apparemment une question. Je ne comprends plus rien, j’ai mal partout, je ne sens plus rien et la peur n’arrange rien. Ma vie recommence à se brouiller, vais-je mourir, mes yeux se ferment et je sombre dans d’horribles cauchemar dont je n’arrive plus à me dépêtrer. Je vois les Ninjas sortir un attirail d’armes diverses et variés et les essayaient sur moi, et ils me lancent des jutsus. Je ne me sens pas bien, c’est si réaliste. Je pousse un cri, est-ce dans la réalité ?

J’ouvre grand les yeux et roule sur le côté pour vomir quelque chose que je n’ai pas mangé, mon ventre et désespérément vide. J’ai mal, je ferme les yeux, je frissonne, de froid, je pousse un râle. Une main me tire vers l’arrière. Je ne peux résister, je suis trop faible. C’est un des Ninjas de tout à l’heure, il me regarde, je n’arrive pas à voir son expression. Son regard me transperce presque et je me mets à pleurer, pour un rien, de peur, de désespoir, de douleur et d’une envie de revoir ma famille, mes amis et mon village. Je ne peux plus m’arrêter, et je continue de frissonner…

Je n’ai plus aucune pensée rationnelle, je vois autour de moi des castors, ma maison et une grande feuille, et j’ai si froid… Je vois une lumière au loin, et des gens qui me font signe de les rejoindre. Et bizarrement tout s’incline et tangue et je me sens aspirer vers les ombres. Et tout devint noir…

Je ne sais pas combien de temps j’ai eu l’impression de flotter mais j’ai l’impression d’être arrivé à bon port. Je sens le sol dure sous moi et j’arrive à respirer presque normalement, même si mon ventre me fait énormément souffrir, je grimace. J’entends des pas, quelqu’un s’approche, je dois fuir, je ne suis pas en position de combattre.

Trop tard, je n’ai pas eu le temps de bouger, la personne était sur moi et poser sa main sur ma veste. Il me dit quelque chose que je mis du temps à comprendre et cria à d’autres personnes. Il dit que j’ai finit de délirer, j’ouvre les yeux. Ceux de Konoha ! Il me regarde et me fit un léger sourire. J’ai toujours froid mais je n’ai plus ce mal qui se propageait lentement vers mon cœur. Je tremble de la tête au pied, ils m’ont soigné ? Pourquoi ? Je balbutie quelque chose d’incompréhensible qu’ils ne semblent pas entendre… Ce n’est pas si grave après tout, je ne dis que des bêtises, ils parlent entre eux. L’une des personnes s’approche de moi et me sourit, me regarde. Bizarrement j’ai une impression de déjà vu. Il fait signe aux autres de partir et s’assit à côté de moi, en tailleur. Il me regarde longuement et finit par prendre la parole.

‘Je te remercie, tu m’as sauvé la vie en sachant que j’étais un ennemi, c’est pourquoi j’ai sauvé la tienne. Je sais, mes propos n’ont aucun sens pour toi et je vois que tu as peur. Tant que je serais en vie il ne te sera fait aucun mal…’

Je ne répondis rien à cette tirade, une personne que j’ai soignée ? Peut-être, à la fin je ne voyais plus rien. Je le regardais en fronçant les sourcils essayant de me souvenir. Cette personne ne me disait rien mais il me confondait peut-être avec quelqu’un d’autre, je préférais ne rien dire. Je ne voulais pas mourir.


‘Comment-appelles-tu ?’

Fini-il par me demander, je le regardais, essayant de me souvenir. Je ne savais plus, je disais donc le premier nom qui me venait par la tête, peut-être était-ce le mien ?

‘A-A-Akiro Tenchu…’

Il me regarda encore quelques minutes et parti, je restais donc là, me posant des questions sur un tout et un rien. Qui étais-je réellement ? D’où venais-je ? Je ne savais plus… Peut-être une autre fois ?

Histoire: Akiro à toujours était moyen partout, laissant passer les autres avant lui, ne réagissant pas quand les autres le bousculaient. On disait qu’il ne serait jamais un bon Ninja, mais les gens savaient-ils ? Quand un des membres de son équipe mourut dans ses bras, sans qu’il ne puisse rien faire, il décida de devenir médecin. Pendant de longues années il resta seul à essayer de guérir les gens. Il travailla tout d’abord à la morgue puis à l’hôpital et fut enfin envoyé sur le champ de bataille. La guerre civile faisait rage et le nombre de blessés qui avaient besoin de lui était énorme. Akiro ne faisait pas de distinction, tout le monde méritait de vivre…

Il fut envoyé un jour sur un champ de bataille et fut gravement blessé. Quand il se réveilla il ne se souvenait de rien, ni de son nom, ni de son prénom rien… Il se nomma Akiro Tenchu ne se souvenant pas de son ancienne vie. Il réintégra les services de médecine, mais il ne reconnut personne, de temps à autre des gens lui rappelaient quelqu’un, mais il ne se souvenait de rien d’autre.

Il reconstruisit une nouvelle vie, toujours seul, n’arrivant pas à s’intégrer aux autres, il aime errer tout seul sous la pluie essayant de se souvenir d’un passé perdu. Les autres finirent par le laisser de côté, sachant qu’il ne retrouvera peut-être jamais la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akiro Tenchu Left_bar_bleue400/400Akiro Tenchu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Akiro Tenchu Left_bar_bleue0/0Akiro Tenchu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akiro Tenchu Left_bar_bleue400/400Akiro Tenchu Empty_bar_bleue  (400/400)

Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

T'as oublié l'histoire ^^"
Sinon je pense que c'est parfait, attend quand même l'avis de l'admin principal au cas où -^^-
Et bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenchu

Akiro Tenchu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:28

Et bien j'ai mis l'histoire ...

Citation :
Histoire: Akiro à toujours était moyen partout, laissant passer les autres avant lui, ne réagissant pas quand les autres le bousculaient. On disait qu’il ne serait jamais un bon Ninja, mais les gens savaient-ils ? Quand un des membres de son équipe mourut dans ses bras, sans qu’il ne puisse rien faire, il décida de devenir médecin. Pendant de longues années il resta seul à essayer de guérir les gens. Il travailla tout d’abord à la morgue puis à l’hôpital et fut enfin envoyé sur le champ de bataille. La guerre civile faisait rage et le nombre de blessés qui avaient besoin de lui était énorme. Akiro ne faisait pas de distinction, tout le monde méritait de vivre…

Il fut envoyé un jour sur un champ de bataille et fut gravement blessé. Quand il se réveilla il ne se souvenait de rien, ni de son nom, ni de son prénom rien… Il se nomma Akiro Tenchu ne se souvenant pas de son ancienne vie. Il réintégra les services de médecine, mais il ne reconnut personne, de temps à autre des gens lui rappelaient quelqu’un, mais il ne se souvenait de rien d’autre.

Il reconstruisit une nouvelle vie, toujours seul, n’arrivant pas à s’intégrer aux autres, il aime errer tout seul sous la pluie essayant de se souvenir d’un passé perdu. Les autres finirent par le laisser de côté, sachant qu’il ne retrouvera peut-être jamais la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akiro Tenchu Left_bar_bleue400/400Akiro Tenchu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Akiro Tenchu Left_bar_bleue0/0Akiro Tenchu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akiro Tenchu Left_bar_bleue400/400Akiro Tenchu Empty_bar_bleue  (400/400)

Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:50

OO" Ah oui! J'avais pas vu désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akiro Tenchu Left_bar_bleue980/1000Akiro Tenchu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Akiro Tenchu Left_bar_bleue0/0Akiro Tenchu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akiro Tenchu Left_bar_bleue990/1000Akiro Tenchu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:14

Bienvenue sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro Tenchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser