Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion (pv kaku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

Il était une fois deux hommes, un immortel et un vieux de plusieurs années. Ces deux hommes faisaient partit d'une organisation criminel appeller l'akatsuki et avaient été envoyé en mission pour récupèrer l'anneau d'un de leur ancien membre Orochimaru. Mais, les deux types trouvaient cette mission vraiment stupide et l'un deux, le prêtre, prit alors une décision qui allait changer leur vie à jamais...

"Chu écoeuré Kaku... Chu juste écoeuré... Moi je m'en fous que t'aille le dire à Hidemi mais demain matin je m'en vais rejoindre Oro... Tchek ya beau s'appeller Oro la longue lague j'men cr#$@%#$ tout ce que je veux s'est sacré mon ca%?*?& de camp d'icitte. Faque fais ce que tu veux mais moi je m'en fous je dégage demain. Pi tant pi si tu le dis pi qu'Hidemi m'attrape et me tue au moins je serais mort pour une bonne raison et non en servant madame."

Hidan était coucher sur le lit miteux du motèle miteux que Kakuzu avait bien voulu payer. D'un revère de la main, il écrasa une quequerelle qui passait par la et la mis dans sa taillière (xD ceux qui comprennent pas voir topic ou yé saoul). Le pauvre homme était couvert de blessures du à un petit conflit qu'il avait eu plus tôt avec son partenaire.

*Demain je vais enfin pouvoir quitter cette pauvre conne... Au fond, je souhaiterais presque qu'elle me retrouve pour pouvoir la butter de toutes mes forces... *

Cette simple penser lui redonna le sourire. Mais ensuite, l'image d'Oro le fit frissonner.

*Si jamais il essaye de me toucher... Je le tappe, mais je le tape VRAIMENT fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:56

(lol belle intro)

Kakuzu était lui-même couché sur l'un des lits mal propre de l'hôtel, les bras levés derrières la tête, et contemplait le plafond dans un silence qui ne lui était pas inhabituel. Il pensait de tout et de rien; du montant d'argent qu'ils avaient récoltés quelques heures plus tôt, et que maintenant il regrettait d'avoir accepté leur mission.

*Putain que j'étais con d'avoir accepté.* songea amèrement l'homme zombie avant d'écraser un cafare qui avait commencé à lui monté dessus.

C'était à se moment que Kakuzu du se l'admettre (même s'il n'avait VRAIMENT pas envie); il était facilement achetable quand il s'agissait d'argent, et pouvait accepter n'importe quoi apparemment. Cette dernière pensée l'inquiétait un peu.

Le ninja masqué venait d'écraser un second insecte quand Hidan se mit a parler, et Kakuzu, qui n'avait rien d'autre à faire pour tuer le temps (il sa réalisation il n’avait plus vraiment envie de compter leur butin), décida de l'écouter et tourna légèrement la tête pour le regarder.

"Chu écoeuré Kaku... Chu juste écoeuré... Moi je m'en fous que t'aille le dire à Hidemi mais demain matin je m'en vais rejoindre Oro... Tchek ya beau s'appeller Oro la longue lague j'men cr#$@%#$ tout ce que je veux s'est sacré mon ca%?*?& de camp d'icitte. Faque fais ce que tu veux mais moi je m'en fous je dégage demain. Pi tant pi si tu le dis pi qu'Hidemi m'attrape et me tue au moins je serais mort pour une bonne raison et non en servant madame."

Quand le prêtre eut terminer ses plaintes, Kakuzu retourna son attention sur la plafond et considéra se qu'il venait de dire. Derrière tous les sacrages et chialement d'Hidan se cachait une vérité.

Ils ne pouvaient plus continuer comme ça. Leur mission était stupide et leur organisation criminelle était désormais entre les mains d'une adolescente sans expériences. C'était ridicule. Ils étaient ridicules. Rester à l'Akatsuki n'allait être qu'une perte de temps pour eux à présent.

Kakuzu ferma les yeux. "Pour la première fois Hidan, je suis entièrement d'accord avec toi. Et tu sais..."

*Je ne te retiendrais pas.*

L'homme zombie ne continua pas le reste de sa phrase et le silence reprit place dans la pièce. Puis il dit:

"...Si tu pars, je pars aussi."

Il avait dit ces dernier mots les yeux ouverts et observait maintenant Hidan avec un regard illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:45

Hidan fut très surpris par la réponse de Kakuzu.

"Pour la première fois Hidan, je suis entièrement d'accord avec toi. Et tu sais..."

Du plus loin qu'il se souvienne, jamais son partenaire n"avait été d'accord avec lui sur un point. Par contre, il ne continua pas sa phrase et un silence embarassant s'installa entre eux.

*Il doit vouloir dire qu'il est d'accord que je m"en aille...*

Oui, le prêtre pouvait presque deviner la réponse de l'homme zombi. Alors, demain ils allaient se séparer. Étrangement, cette penser ne le rendit pas joyeux mais alors pas joyeux du tout. Ce n'était pas qu'il était triste ou qu'il allait s'ennuyer de Kaku, bien sur que non (xD), mais ils avaient formé une bonne équipe et s'était dommage de perdre leur partenaria. Ouais... S'était pour le partenaria. Mais de toute façon, ils n'auraient jamais pu rester indéfiniment ensemble. Même sans quitter l'akatsuki, il y aurait eu des changements de partenaires ou Kaku se serait fait tuer...

"...Si tu pars, je pars aussi."

Tout ce à quoi il était en train de réfléchir s'évapora en entendant cette réponse.

*Wow...... Est-ce que j'ai bien entendu ce que j'ai cru entendre?*

Et oui, Hidan ne rêvait pas. Après un plus long silence que le précédant ou il attendait toujours le: "Je plaisante", l'homme aux cheveux argentés fini par lui répondre:

"WTF? Sa sa sonnait... Bizarre?"

Autre silence embarassant.

"Hum.... Ok, on se chicane au moins 167 fois par jours, on se déteste mutuellement"

En disant cette réplique, le prêtre envoya un regard à son partenaire qui voulait dire: Pitier ne réplique pas à sa.

" On est complètement opposer et en plus, t'arrêtes pas de me taper dessu..."

Il prit une pause avant de continuer et soupira.

"MAIS.... Peut-être que s'est la fatigue qui t'a fait dire cette réplique digne des meilleur film à l'eau de rose et peutêtre que s'est elle qui me fait parler en ce moment... (soupire) Je suis d'accord avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:10

Kakuzu continua de regarder Hidan en entendant une réponse de sa par. Et en voyant la face qu'il fit en ayant entendu sa réponse, il ne fut pas surpris et pouvait déjà prévoir sa prochaine réplique. Quelque chose qui allait être dans le genre: "Wtf Kakuzu?!? On se déteste et tu veux qu'on reste enssemble?!?"

Oui, ils se détestaient et ne pouvaient pas se supporter l'un de l'autre. Oui, il y avait aussi des jours ou Kakuzu aimerait qu'Hidan ne soit pas immortel et qu'il meurt d'une émoragie pendant un de ses rituels. Et oui, il aurait également voulu qu'Hidan n'ait pas une de ses passions pour la douleur comme ça il n'aurait pas s'inquiéter quand il le frappait (Kakuzu se demandait parfois s'il criait parce qu'il avait mal ou pour autre chose...).

L'homme aux points de souture avait toute les raisons du monde de quitter Hidan (oh là.. ç'a sonné bizarre ça^^; ). Mais Kakuzu avait également d'exelente raison pour qu'ils restent enssemble.

1) Ils allaient quitter l'Akatsuki, se qui veut dire qu'ils allaient avoir un paquet d'ennuis.

2) Ils étaient recherchés dans TOUS les villages à cause de leur nombreux meurtres.

3) Enssemble ils étaient invincibles au combat (les avantages de l'immortalité!).

Trois exelentes excuses pour rester en équipe. Kakuzu détestait peut-être Hidan, mais il tenait à rester en vie encore mille ans (sinon plus). Et avec l'Akatsuki et les villages ninjas à leur trousse, ils n'allaient pas aller très loin s'ils partaient chacun de leur côté. Leur seul sortie de secours était Oroshimaru... hélasse.

La réplique d'Hidan le sortit de sa rêverie.

"WTF? Sa sa sonnait... Bizarre?"

Kakuzu fronça des sourcils en entendant le dernier mot, et il ne retorqua même pas quand le prêtre dit la suite. Ce ne fut que quand Hidan eut terminé qu'il prit enfin parole.

"T'es drôle toi. Tu dis que moi je suis bizarre, quand toi tu disais que tu voulais m'acheter y'a quelques jours de ça. Et aussi... t'es un maniaque de la douleur."

L'homme zombie enchaîna immédiatement avec autre pour éviter un débat.

"Quand j'ai dit que j'étais d'accord avec toi, je parlais de quitter l'Akatsuki. Que c'était maintenant stupide de rester là et que le mieux c'était de partir. J'ai l'intention de partir aussi Hidan -met-toi pas à l'idée que j'vais retourner là-bas et dire à Hidemi que tu t'es sauvé. J'aurais l'air de quoi selon toi? De se que tu m'appelles à chaque fois Hidan: d'un pauvre con."

Puis son expression devint plus sérieuse et ses yeux anormales fixaient intensément le prêtre.

"Et de toute façon, en quittant l'Akatsuki on se met tout le monde à dos, pas juste Konoha et les autres villages. Alors c'est vrai qu'en allant s'allier avec Oroshimaru se serait une bonne idée... il risque d'y avoir plus de choses intéraissantes qu'à l'Aka. Mais se séparer... se serait une grossière erreur."

Kakuzu se retint pour dire pourquoi il s'agirait d'une erreur. Qu'enssemble ils formaient la meuilleur des équipes. Il se retint et il ne savait pas pourquoi, mais il espérait qu'il avait compris le message.

Puis le regard de Kakuzu perdit de son intensité, montrant qu'en effet, il était fatigué.

"Et je te détesterai toujours Hidan."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:10

"Paraillement Kaku, paraillement."

Lui répondit Hidan en fermant les yeux, exténué. Mais, malheureusement pour Kaku, il n'avait toujours pas fini de parler...

"Pi tu sais, on forme une équipe indestructible. Toi tu sors tes tentacules (il fit un mouvement des mains comme pour immiter son partenaire) et moi ben j'utilise mon cerveau pour nous sortir de tous nos pétrins."

Les yeux toujours clos, le prêtre eut un sourire en coin. Il adorait faire facher son "ami". Puis il repensa à ce qu'il avait dit tout à l'heure, un peu en retard.

"T'es drôle toi. Tu dis que moi je suis bizarre, quand toi tu disais que tu voulais m'acheter y'a quelques jours de ça. Et aussi... t'es un maniaque de la douleur."

Ces sourcils se froncèrent.

"WTF!!!! Qu'est-ce qu'il y a de bizarre à essayer de t'acheter pour pas faire une cr*?%? de mission? Même Hidemi l'a fait (son sourir réaparut). Et puis je ne suis PAS un maniaque de la douleure; je suis un jashinniste en stade 4 de masoshisme spirituel de stade 6, éternel de stade 99 et temporel de stade 8. Me semble que s'est pas compliqué à comprendre!"

Sincèrement, Hidan était content de la décision de Kakuzu, pourquoi? Parce qu'il parlait tout le temps!!!! Si il n'avait personne à qui parler qu'allait-il devenir?

Une quequerelle passa à nouveau et cette fois, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

"Bon ben Kaku moi je dégage d'ici pour la nuit."

Il passa ensuite à coté de l'homme zombi et lui donna une tape amicale sur l'épaule.

"Boooooone nuit!"

Bien sur, les gestes d'Hidan étaient loin d'être désintérêsser... En tapant son partenaire, il avait réussit à lui chipper 50$.

*Hehehe... Juste assez pour un endroit moin poisseux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:43

En entendant la seconde réplique de son partenaire (ou l’était-il encore?) le regard de Kakuzu se durcit de nouveau et ses sourcils se froncèrent. Il n’avait pas aimé la comparaison qu’il avait donnée à ses tentacules et surtout quand il dit que c’était qui les sortaient toujours du pétrins. En d’autre mots : le cerveau du groupe, c’était lui.

Mais Kakuzu ne dit. Il savait que c’était se qu’Hidan voulait; une réaction. Ça se voyait grâce à son sourire et parce qu’il venait de dire. L’homme zombie ne savait toujours pas pourquoi, mais Hidan avait dévelopé une passion pour l’énerver. Était-ce à cause des faces qu’il faisait ou parce qu’il savait que ça se terminait toujours en bagare? Probablement. Alors peut-être qu’en se taisant…

"WTF!!!! Qu'est-ce qu'il y a de bizarre à essayer de t'acheter pour pas faire une cr*?%? de mission? Même Hidemi l'a fait (son sourir réaparut). Et puis je ne suis PAS un maniaque de la douleure; je suis un jashinniste en stade 4 de masoshisme spirituel de stade 6, éternel de stade 99 et temporel de stade 8. Me semble que s'est pas compliqué à comprendre!"

…trop tard.

« Non ce qui est bizarre, Hidan, c’est de prendre un message pour une PUTAIN DE DÉCLARATION D’AMOUR! Et pour ton grade de masochiste… ça revient à la même putain d’affaire! Alors ta gueule! »

Vraiment, Hidan ne comprennait jamais rien quand c’était le moment. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement dire oui et passer à autre chose? S’il devait supporter ça à chaque fois, Kakuzu allait partir seul, et l’Akatsuki et les autre villages pouvaient bien aller se faire mettre; il s’en foutait si il faisait capturer! La prison à vie ou la peine de mort ne paraissait plus aussi mal tout compte fait.

Ce fut la tape amicale d’Hidan qui le réveilla. Un geste très inhabituel de sa par. Parce que quand Hidan agissait comme ça, c’était toujours une raison.

*…Y’a pas vraiment…?*

"Bon ben Kaku moi je dégage d'ici pour la nuit."

Les yeux de Kakuzu se plissèrent.

"Boooooonne nuit!"

Encore plus.

« Attends une minute! »

Avant que le prêtre n’ait le temps de partir, Kakuzu le placa solidement contre la porte et était dangeureusement proche.

« Si tu crois que je vais te laisser partir avec mon fric quand il ne me reste pratiquement rien, tu te mets le doigt dans l’œil Hidan! »
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:50

(LOL xD)

Hidan allait partir et fêter son départ de l'akatsuki quand quelqu'un le plaqua contre la porte. Comme il pouvait le constater, son cher partenaire était maintenant dans un état de colère noir, se qui l'amusait énormémant.

Depuis son entré à l'akatsuki, le prêtre s'était toujours amusé à un jeu: faire facher Kaku en un nombre record de temps! Et ce soir, il venait de battre son record de (Il regardit sa montre) 2 minutes 36 secondes. Pourquoi il faisait sa? De un, parce que sa le désemmerdait, de deux parce que s'était facile à faire et de trois parce que l'homme zombi était très comic à voir. En se retenant pour ne pas rire, Hidan passa à la phase deux de son plan et répondit à la réplique de son partenaire.

"Ta gueule Kaku! J'ai JAMAIS parlé de déclaration d'amour! Tout ce que j'ai dit s'était que ta réplique me faisait penser à une réplique de films à l'eau de rose. Une déclaration d'amour s'est quand tu dis: (prend une voix aigu) Je t'aime! Et la l'autre répond sois (prend encore une voix aigu) Moi aussi! Ou bien (prend une vois grave) Pas moiiiiii! Vonyons dont, j'en revient pas que tu saches pas s'est quoi! pffff"

Mais bien sur, cette réplique ne lui suffit pas, il en avait d'autre dans sa manche.

"Pi si t'a peur de manquer d'argent ben on peut toujours te filmer quand tu te faches et envoyer la cassette à drole de vidéo, je suis sur qu'on a des chances de gagner."

Puis, d'un geste, le prêtre se dégagea de l'emprise de son partenaire et lui répondit, cette fois même pas pour l'énerver, parce qu'il croyait VRAIMENT ce qu'il disait:

"Pitier Kaku garde tes marques d'affections pour ton petit copain."

Silence. Kaku ne sembla pas comprendre de qui il parlait.

"Tu sais, Oro..."

Silence.


"L'homme serpent!!!!!"

Autre silence.

"Aie, toi t'était blond dans ton passé..."

L'homme soupira et marmona alors:

"Le pédophile...."
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:12

hj: LOL

Kakuzu ne fit que se facher d'avantage quand il vit que son partenaire allait se lancer dans les définitions de l'amour. Il se mit à le brasser contre la porte pour le faire taire.

"Je sais PARFAITEMENT se que ça veut dire, alors ta gueule Hidan! Et s'est pas d'amour qu'on parle, c'est de mon ARGENT! Bordel!"

Il arrêta de le secouer lorsqu'il l'entendit dire des exemples en employant le mot "je t'aime." Parce que quelque chose d'aussi... gentil, voir passionné, ne marchait pas du tout avec le personnage du prêtre. Ça ne collait pas avec se qu'il était vraiment; un jashinnisme masochiste qui torturait tout le monde en les sacrifrants.

"Hidan..... arrêtes de dire ça."

Mais le prêtre s'était déjà lancé à autre chose et ne l'avait pas entendu.

"Pi si t'a peur de manquer d'argent ben on peut toujours te filmer quand tu te faches et envoyer la cassette à drole de vidéo, je suis sur qu'on a des chances de gagner."

À cela, l'homme zombie pouvait déjà sentir sa colère noir refaire surface. Ses mains se resserèrent autour du colet de son ami.

"Toi..." Oh! il allait l'étranger, ce fumier. Lui couper tous les membres du corps et le suspendre à un arbre. Il aura l'air malin en homme tron. Et c'est Kakuzu se mettrait à le filmer et qui enverait la cassette à Drôle de Vidéo. Là on verra qui rira.

Kakuzu aurait vraiment faire tout cela si Hidan ne l'avait pas confut lorsqu'il dit de garder seds marques d'affections pour son petit copain. Dans d'autres circostance, Hidan aurait déjà perdu sa tête et elle s'aurait retrouvé à l'autre extrémité de la pièce, mais Kakuzu ne savait pas de qui il voulait parler. Alors il continua de l'observer et attendit que le silence lui pose la question à sa place.

"Tu sais, Oro..."

Les traits de colères de Kakuzu se détendirent pour laisser place à la confusion total.

"L'homme serpent!!!!!"

Il pencha légèrement la tête sur le côté. Puis Hidan se mit à le traîter de blond avant de soupirer: "Le pédophile...."

Les yeux de Kakuzu s'agrandirent comme jamais. Sa colère noir était revenue.

"Fuck you. Je sais pas d'ou est-ce que tu sors ça, mais fuck you Hidan! Fuck. You. J'ai jamais eus aucune relation avec Oroshimaru! Ou est-ce que tu - non tu sais quoi? Jm'en fou! J'veux pas savoir ou tu te crées ces petites fantaisies débiles avec un homme serpent qui a un langue plus longue que... qui est longue, point!"

Il prit une pause et se mit à respirer fortement, car ils avait dit ses paroles en hurlant. Puis soudainement, un sourire apparut sur ses lèvres; le genre de sourire qu'il avait lorsqu'Hidan allait avoir sa fête.

"Vraiment Hidan... tu ne me laisses plus d'autres choix. Si ce n'est pas par les mots que tu vas comprendre, ce sera par autre chose..."

L'homme zombie allait faire quelque chose qui ne lui était jamais venu à l'esprit au par avant; quelque chose d'horrible et qui lui faisait honte rien qu'à y penser.

Une de ses mains se détacha du collet du prêtre et désendit tout le long de son cou. Son regard ne se détacha pas de celui d’Hidan, et quand il décendit sa main un peu plus bas…

…il arracha le collier d’Hidan et recula en le tenant dans les airs.

" AHA! Maintenant essayes de l'attraper, connard! "


hj: xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:59

Le prêtre allait retourner se coucher et oublier toute cette histoire, vu que Kaku ne se souvient de rien, quand tout a coup:

"Fuck you. Je sais pas d'ou est-ce que tu sors ça, mais fuck you Hidan! Fuck. You. J'ai jamais eus aucune relation avec Oroshimaru! Ou est-ce que tu - non tu sais quoi? Jm'en fou! J'veux pas savoir ou tu te crées ces petites fantaisies débiles avec un homme serpent qui a un langue plus longue que... qui est longue, point!"

*Haaaaaaa, il vient ENFIN de comprendre! Non mais sa lui en as pris du temps... À temps une minute, comment il sait la longueur de sa langue? xD XD XD XD !!! Je le savais je le savais je le savais!!*

Sans raison, Hidan se mit à rire tout seul. Enfin, il ne ria pas pour très longtemps. D'un mouvement vif, Kaku venait de lui arracher la seule chose à laquelle il tenait; son colier de rosecroix.

" AHA! Maintenant essayes de l'attraper, connard! "

Et, contre toute attente, l'homme aux cheveux argenté essaya de l'attraper.

"Rendlamoirendlamoirendlamoirendlamoirendlamoirendlamoirendlamoi"

Malheureusement pour lui, son partenaire le dépassait en taille et il n'arrivait pas à attraper son bijou. Puis, après un bon 5 minutes de sautillages, Hidan fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant, il entra dans une colère noire....

" CR@#%$@#%@$# DE TA%$?%$$%?#$% FU$%#$%@ YOU PAUVRE @!$!#@$#@ JE VAIS TE &%#$%$%?!!!!!!!HAAAAAAAAAAA"

Et, sans crier gare, il fonca dans les cote de son partenaire et le frappa de tous les coups imaginable. Il sortit même un petit couteau de chasse et tenta de poignarder l'homme zombi. Après un bon moment de roulade au sol pour savoir qui allait tuer qui, Hidan finit par toucher quelque chose avec son couteau, et se quelque chose fut le matelat de Kaka... Ce qui arriva après, aucun des deux ninjas ne l'avait prévus. A l'intérieur du matelat, il y avait... DES CAFARDS!!! Des milliers de cafards!!! Et ils couraient et grouillaient de partout! Le prêtre, trop surpris, lacha son couteau et arrêta tout ce qu'il était en train de faire. Puis, sans savoir pourquoi, il se mit à hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:15

Kakuzu était conscient que son geste avait été jeune et enfantin. Mais bordel, Hidan l'avait cherché! Et l'homme zombie savait que le collier de rosecroix était très précieux le prêtre; mais s'était-il attendu à ce qu'il saute vraiment pour essayer de l'attraper? Pas du tout! Se qui était sûr, par contre, c'était que les choses tournaient d'une manière encore plus hilarante.

"C'est qui le con maintenant?!" s'écria le ninja masqué en secouant légèrement le précieux d'Hidan. Parce que sincèrement, il ne pouvait faire grand chose à par ça, car Hidan était déjà petit. Il n'avait pas à reculer son bras ou à le tasser; juste à rester là, immobile, et à le regarder sautiller comme un enfant l'aurait fait. Ça devait le rendre encore plus misérable.

Kakuzu se disait que finalment, il comprennait pourquoi son partenaire adorait le mettre à bout (parce que c'est DRÔLE xD), mais au même moment, Hidan se mit à jurer et à crier comme jamais au par avant. Même que ça le déstabilisa pendant quelques secondes.

"...Woah... ça ressemble à mes colère noire ça." fut tout se qu'il pu dire avant qu'un Hidan en t)*&?*?& se rua sur lui, le faisant basculer.

Jamais Kakuzu n'avait vu le prêtre dans un tel était. Il lui arrivait de se fachait (à tout les jours), mais JAMAIS à un point pareille! C'était comme s'il se voyait dans les yeux meurtrier d'Hidan. Les rôles étaient inversésè; c'était Hidan qui le tappait et lui qui recevait le coups.

Et à se moment là, Kakuzu fut vraiment, mais VRAIMENT content que les coat de l'Akatsuki ait une grosseur épaisseur à l'intérieur; comme ça les coups lui faisait moins d'effets. Mais quand il vit son ami sortir un couteau de chasse, il fut moins enthousiame. Il sentit quelque chose dans son estomac, quelque chose qu'il n'avait pas sentit depuis déjà très très longtemps... la panique.

"A..arrête!! Mais arrêtes bordel!! Tu vas réveillé tous les locataires!!"

Bien sûr les locataires... c'était une excuse bidou mais c'était la seul qu'il eut le temps de penser, et c'était pas évident que votre coéquipier était sur vous et essayait de vous poignarder avec un couteau! Et il devait se défendre dans tout ça... et donner des coups en retour. Et de retenir le satané couteau avec sa main libre. Quoi? Vous ne vous attendiez tout de même pas qu'il allait se laisser intimider et frapper quand même?! C'est de Kakuzu qu"on parle. C'est LUI qui frappe et Hidan qui reçoit -pas l'inverse! Jamais l'inverse!

Mais Hidan était tellement singlé ,que tout ce que Kakuzu pouvait faire c'était de retenir Hidan avec ses deux mains maintenant (de un le couteau, de l'autre le bras d'Hidan.).

"Putain Hidan t'as fini de-"

On entendit un gros "pof" derrière lui, et quelques secondes plus tard, il se mit à pleuvoir des cafards. Les yeux de Kakuzu s'écarquillèrent d'effroie.

"...OH SH-"

Ils arrivaient de tous les côtés et bientôt, le plancher au complet fut recouvert de noirs, et les quelques bestioles qui étaient resté dans le matelas se mit à monter sur lui. Kakuzu se releva rapidement et les fit de son mieux pour les chasser, et quand Hidan se mit à hurler, il l'émita peu de temps après. Même qu'ils se serrèrent dans leur bras, pour rendre les choses encore plus bizarre. (XD)

Puis aussi rapidement qu'elle était venue, la tempête se calme; les cafards s'étaient tous sauvés à travers d'un petit trou dans le mur de la pièce, et bientôt on entendit des cris dans la chambre voisine. Kakuzu et Hidan restèrent immobile encore quelques instant avant de se dévisager. L'homme zombie repoussa le prêtre un peu trop violemment et se releva en contemplant se qui restait de son lit.

"...Alors ils ont utilisé des CAFARDS pour rembourer les lits! Les cons.."

Son regard se tourna ensuite vers son partenaire.

"Tu me dois un lit." Il regarda celui d'Hidan et eut un air de degout.

‘’…Mais tu peux garder le tiens.’’


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

Une fois les cafards disparues, Hidan se réveilla enfin de se qui avait sembler être un cauchemart. Pas qu'il ait peur des insectes ou quoi que se soit... S'est juste que de voir une horde de cafard surgir comme ca, à l'improviste, sa n'arrivait pas tout les jours. Ce qui le ramena à la réalité fut son partenaire qui le poussa violament. Trop secoué par ce qui venait de se passer, le prêtre se laissa tomber au sol sans broncher. De toute façon se n'était pas comme si sa pouvait lui faire mal. Après quelque seconde, se dernier se releva et, ignorant totalement les propos de Kakuzu, ce qui n'était pas coutume, il enleva sa tunique, la secoua, quelques cafards tombèrent au sol, il la remis ensuite.

Bien sur, il n'avait vraiment pas peur des insectes, non... Il n'aimait juste pas que des trucs vivants lui grimpent dessu. Ouais, s'était sa... Dans tous sa, l'homme aux cheveux argentés ne ce rappella même pas qu'il avait crier ni que lui et son partenaire s'étaient serrés, se qui était peutêtre une bonne chose! Puis, son regard se posa sur Kakuzu et il alla à sa rencontre.

D'un geste, avant même que se dernier ne puisse faire quoique se soit, il lui arracha sa rosecroix des mains et aussi rapidement, la remis en place. Lorsque le bijou revint à sa place, Hidan redevint, par le fait même, lui-même. S'était comme si ce collier était une partie de sa personnalité. Et, son sourire "jesuissurdemoi" réaparu. Mais, pour une fois, il décida de ne pas être trop chiant parce qu'il était trop raquer pour retourner dans une autre colère noire.

*Putain, quand je pense que Kaku en fait 126 par jours... Je me demande ou il trouve toute cette force..*

Alors il répondit simplement à son partenaire:

"Retrouve moi les cafards pour ton matelat et je pourrais surement te faire un lit descend."

Puis, Hidan fronça les sourcils, la colère était revenu.

"T'avais pas dit que cette place était un hotel TROIS étoiles! Putain... La prochaine fois s'est moi qui choisit et, comme s'était TON idée de venir ici JE prend le divan lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:12

Lorsqu'Hidan s'approcha de lui pour lui arracher son collier et le remettre autour de son cou, Kakuzu arqua un sourcil.

*Il tient vraiment à se truc.* pensa-t-il en voyant le sourire confiant du prêtre se reformer sur son visage. C'était comme si cet objet faisait partit de sa personnalité...Hmm... il faudrait qu'il lui enlève plus souvent dans se cas.

Puis il fronça les sourcils en entendant la réponse de son partenaire au sujet de reconstruire son lit avec les cafards. Il croisa les bras.

"Je te ferai remarqué que c'est TOI qui l'a éclaté avec ton couteau et que maintenant il y a des milliers de cafards qui se prommène dans l'hôtel!"

Une question traverssa alors l'esprit de l'homme zombie. Puisque son lit n'était plus qu'un tard de tissus moisie avec des gisments de cafards, ou allait-il dormir? Il ne restait plus qu'un lit, et bien que l'idée de faire dormir Hidan par terre lui plaisait bien, il n'avait pas l'intention de coucher sur ce truc en sachant se qu'il contenait.

Ce fut encore une fois les paroles d"Hidan qui le remenèrent à la réalité.

"T'avais pas dit que cette place était un hotel TROIS étoiles! Putain... La prochaine fois s'est moi qui choisit et, comme s'était TON idée de venir ici JE prend le divan lit!"

"On a un divan-lit?"

Puis les paroles précédente revinrent dans l'esprit de Kakuzu et il se facha.

"Mais C'EST un hotel trois étoiles, Hidan! Tout esdt écrit-"

Il sortit un morceau jaunie de papier journal de sa poche qu'il présenta devant Hidan (qui était très proche devant son visage).

"-ici! Hotel Ravission: le meuilleur hotel aux plus bas prix et aux conditions vivables! Et juste en dessous du nom, y'a TROIS petites étoiles noires! Alors dans ta face, Hidan!"

Mais au même moment, la feuille jaunâtre tomba en poussière et s'évapora dans les airs. Par terre, il ne restait plus que quelques morceau qui avait été éparnier.

Kakuzu regarda avec embarrassement son partenaire regarder le petit tât minable et lui lancer un regard désaprobateur.

".............Quoi...........Tout le monde peu se tromper!" s'exclama Kakuzu en leva les bras. C'était dans des moments comme ceux-là qu'il était content d'avoir un masque.

Pour éviter d'être encore plus embarrassé, Kakuzu changea rapidement de sujet.

"C'est MOI qui prendrai le sofa-lit!"

Et il partit en direction du sofa en question.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: I   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:38

Hidan croisa les bras quand son partenaire se mit à s'expliquer. Il savait que quoiqu'il puisse dire, Kakuzu serait toujours dans le tord. S'était bien lui qui avait choisi cette place si crasseuse. Une des chose que le prêtre détestait le plus avec son ami, s'était qu'il choisissait toujours les pires places au monde sous pretesque qu'elles n'étaient pas chers...

"Mais C'EST un hotel trois étoiles, Hidan! Tout esdt écrit-"

Hidan arqua un sourcil et observa le bout de papier moisie que ce dernier lui jeta au visage. Il était bien évident que ce journal étaient vieux et passé date. Plutôt que de s'obstiner avec Kaku, Hidan attendit que la nature face son travail et, le papier se désintègra.

Il y eu un long moment de silence dans lequel le prêtre eut un petit sourire de vainqueur. Il n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche pour que son partenaire comprenne qui avait raisonn et qui avait tord. Cette petite victoire le fit même un peu rire. Il était rare de voir Kakuzu dans une situation si pitoyable. Voilà pourquoi il fallait en profiter!

".............Quoi...........Tout le monde peu se tromper!"

À SA, Hidan lança un regard moqueur à Kaku.

"Sa prouve juste que t'es pas si différent des autres finalement!"

Puis, comme de fait, son partenaire décida de changer de sujet.

"C'est MOI qui prendrai le sofa-lit!"

Dès qu'il vit ce dernier se diriger vers le sofa possessivement, le prêtre sut que rien ne pourrait le faire changer d'avis. En soupirant, il prit donc la décision la plus sage.

"Ok Kaku, regarde se qu'on va faire. Sa me tente vraiment plus de m'obstiner avec toi lala. Je suis raquer... Fac tchek, prend ton coté, je prend le mien et bouge pas. On est plus des gamins, on est capable de partager un lit sans s'entre-tuer ou du moins, on est capable de le faire pour un cr&?*% de soir."
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:24

hj: dsl mais je pourrai plus répondre avant TRÈS longtemps..

Kakuzu était déjà en train d'ouvrir se qui était supposé être un divan-lit quand Hidan leur dit sa solution. Il prit une pause, considérant se qu'il venait de dire, puis se remit au travail et répondit à son partenaire, sans prendre la peine de se retourner:

"C'est pas l'idée de dormir dans le même lit que toi qui me dérange tant que ça Hidan. C'est le fait que... qu'est-ce que c'était déjà.. ah oui... Que tu PARLES DANS TON SOMMEIL?! Ou à Jashin - sama pour être plus précis. Et aussi t'arrêtes pas de gisticuler comme un malade quand c'est le cas."

Le pire dans tout ceci, c'était que l'homme zombie était très sérieux, et qu'il n'avait rien inventé. La première fois ou Hidan et Kakuzu avaient été désignés enssemble, ils avaient été envoyés en mission peu de temps après. Et quand ils attégnèrent une hauberge pour y passer la nuit... Kakuzu avait été témoin de choses extrèmements bizarre et perturbantes. Comme un Hidan sautillant sur son lit (notez qu'il était toujours couché dessus..) et en criant: "JASHIN!! OOOOH JASHIN!!!"

Ça avait été la pire nuit de toute sa vie. Mais avec les mois Kakuzu avait fini par s'habituer au comporte nocturne de son coéquipier et il lui arrivait de dormir pendant quatres heures si il était chanceux. Et Hidan se demandait comment Kakuzu faisait pour trouver autant d'énergie pour se mettre en colère énormément de fois en une seule journée.

Après plusieurs minutes à placer les couvertures et quelques coussins sur leur futur-lit, Kakuzu se redressa et faisait maintenant face à Hidan.

"Écoute moi aussi j'en ai plus qu'assez de m'engueuler avec toi alors je vais accepter même si ce sera trop difficile pour toi de rester immobile pour une nuit. Mais je te préviens; si j'entend un seul Jashin-sama je vous aimes prennez-moi!, c'est dehors que tu passeras la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:46

Le prêtre lanca alors un regard noire à Kakuzu. Comment OSAIT-IL lui dire sa quand il l'avait TRAUMATISÉ à vie!!! La simple penser de CETTE nuit donna des frissons à Hidan et il eut une expression de dégout. Tout s'était passer lors de leur première nuit ensemble. Bien évidament, cette nuit la, ils avaient coucher dans deux lits différents. Pourtant, sa n'avait pas empêcher son imbécile de partenaire de le marquer. Alors, s'est avec colère que l'homme aux cheveux argenté lui répondit:

" TOI T'ES CON!!!!!! ESPÈCE DE ?%*%?&$#?$%#?%!!!"

Après quelque minutes, Hidan repris enfin son souffle et s'expliqua enfin avec son partenaire.

" La première nuit ou en a coucher dans la même pièce. Tu dis que J'ÉTAIT l'indésirable. Mais, tu n'as aucune idée de ce que TU as fait!"

De nouveau, le frisson passa de ses pieds à sa tête. S'était tellement dure pour lui de parler de SA. Les mauvais souvenirs refaisaient surface et bientôt, tous les détails lui revinrent en mémoire.

"Et bien...... S'est pas facile à dire mais.... TES TENTACULES ON ESSAYER DE ME VIOLER!!...................."

Il y eut un silence. Puis, Hidan lança un regard noire à Kakuzu avant de lui jeter son doigt meurtrier au visage.

"T'as faillit me faire perdre mon salut éternelle!!!!! Les Jashinnismes doivent rester chaste et pure jusqu'au dernier moment et TOI et tes foutu TENTACULLES vous avez failli tout gaché!!!!!...."

Hidan prit ensuite place sur le lit, cette déclaration l'avait épuiser.

"La, je vais me coucher et je te prévien que si jamais un de.....TES TRUCS! Venait à toucher ma peau blanche et parfaite, je les attends."

Se, le pretre ouvrit sa veste et on pu voir un nombre incalculable de couteaux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:00

Au moment ou Hidan s'était remis a crier et qu'en fait c'était Kakuzu qui était un vrai problème durant les nuits, l'homme zombie s'était déja assis sur leur lit et commençait a retirer son manteau.

*Y'était pas sensé être fatigué lui?* pensa Kakuzu en tentant d'ignorer du mieux son partenaire. Lui? Un problème la nuit? Hidan se moquait de lui ou quoi?! En y repensant deux fois, le ninja masqué se dit que c'était évident.

Kakuzu allait s'attaquer a ses souliers, mais prit une pause lorsqu'il entendit la voix d'Hidan changer. Était-ce un léger supsçon de panique qu'il ressentait? Non, il devait se tromper...

"Et bien...... S'est pas facile à dire mais.... TES TENTACULES ON ESSAYER DE ME VIOLER!!...................."

...ouais, Hidan se moquait définitivement de lui.

"Mais oui Hidan c'est ça: mes tentacules violes les gens la nuit..."

[color=#000000]L'homme zombie retira enfin ses souliers [color:d2a4=black:d2a4]et soupira quand cette fois, son "ami" lui parlait de sa chaste éternelle et des autres conneries du Jashinisme.

"Je me sentirais tellement mal si mes tentacules t'aurais enlever ta chastetée Hidan." murmura Kakuzu sarcastiquement a lui-même. "J'en ferais des nuits d'insomenies. Ah c'est vrai, j'en fait déja a cause de tes spasmes bizarres et tes déclarations d'amour pour Jashin."

Puis Kakuzu jeta un regard derrière lui depuis qu'Hidan avait commencé a parler, et découvrit que ce dernier était couché sur le dos et montrait ses nombreux couteaux accroché sur sa veste. Il fronça les sourcils pendant un moment, puis remis a regarder devant lui.

"Je vais le savoir si t'as acheté ça avec mon argent Hidan. Et crois-moi, ta punission sera encore pire que le viole par tentacule." Puis il ricanna. "Viole par tentacules..."

Vraiment, Hidan aurait pu trouver autre chose s'il voulait le mettre hors de lui. La il était plus amusé qu'autre chose.

La main de Kakuzu s'arrêta sur son masque, et resta ainsi pendant de nombreuses secondes avant de se décider enfin a l'enlever -au complet.

Il passa ensuite une main dans ses cheveux noirs, les ébouriffant un peu, puis entra dans les couvertures de leur lit. Puis sans ajouter un mot de plus, il fit dos a Hidan et ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:17

Hidan s'était attendu à la réaction de son partenaire.

"Y'a rien de pire que le viole par tentacules Kakuzu. RIEN!!"

Il s'abrilla à son tour. Pourquoi Kakuzu ne le coyait jamais? Il ne plaisenterait pas sur une chose aussi stupide. L'homme zombie n'était vraiment pas logique. Ou il essayait de nier la vérité, se qui était encore plus effrayant. Hidan choisit donc la première option: Kakuzu était blond dans une autre vie.

Il se plaça au bout du lit, et fit dos à son partenaire. Intérieur, il priait pour qu'il ne se passe rien se soir là. Heureusement pour lui, ses soucies ne durèrent pas longtemps, car Hidan s'endormit.

Après une heure, tout se passa bien. Mais soudain... Hidan se leva brusquement.

"Jashin?"

Il venait de s'éveiller dans un endroit sombre et humide. Serait-ce l'entre de Jashin?! Est-ce qu'il était mort? Les tentacules de Kakuzu l'avait-il violé jusqu'à son dernier souffle? Est-ce qu'il était éttoufé par des cafards, ou est-ce que son partenaire avait enfin trouvé le moyen de le tuer? Mistère... tout se qu'Hidan savait en se moment, c'était qu'il était dans un endroit inconnu.

"Jashin?" répéta-t-il. Seul l'échoe lui répondit.

Soudain, il vit une figure imposante se lever.

"Jashin!!! Ô grand Jashin!! J'ai.. j'ai attendu se moment toute ma vie! Enfin! Vous êtes là! Et j'ai rendu mon dernier souffle! Jashin........ pourquoi vous ne me répondez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:50

Kakuzu ignora les plaintes de son compagnon comme il avait l'habitude de le faire. Il sentit ensuite son partenaire glisser jusqu'à l'autre extrèmité de leur lit.

*Et en plus il est sérieux quand il dit que je vais le violer!! Non mais il est con comme ça se peu pas..*

Soupirant, Kakuzu se un peu plus confortable et sombra très bientôt dans un sommeil profond. Et, pour la première fois depuis longtemps, Kakuzu s'était mis à rêvé. Les manifestions étranges d'Hidan ne lui permettait pas se luxe à l'habitude, et en plus, c'était il il faisait un rêve magnifique.


Il avait de l'argent -naturellement-, et il avait des milliers d'esclaves à sa dispositions. Tous ressemblaient traits pour traits à Hidan et lui recueillait de l'argent qu'ils avaient cultivés parmis les nombreux champs qu'il avait dans son royaume. Kakuzu était le roi d'un royaume d'Hidans. ( LOL tu parles d"un rêve)

Puis un de ses esclaves vint à sa rencontre. "Qu'est-ce que tu veux?" lui avait demandé séchement l'homme zombie.

La réplique d'Hidan lui sourit et, tout droit sortit de nul par, sortit de derrière son dos un téléphone. Il décrocha ensuite l'appareil et le présenta à Kakuzu. "Pour vous."

Après une longue hésitation, Kakuzu prit enfin le téléphone et le posa à son oreille. "Allo? Qui est-ce?"

Pendant plusieurs minutes, seul le silence lui répondit. Puis..

"Jashin."



"Jashin!!! Ô grand Jashin!! J'ai.. j'ai attendu se moment toute ma vie! "

"AH C'EST PAS VRAI!"

Kakuzu écrasa un oreiller sur sa tête et grogna longuement. Hidan venait de le réveiller d'un merveilleux rêve qu'il avait déjà oublié et avait perdu toutes traces de fatigues. Il n'allait plus pouvoir dormir le reste de la nuit et allait devoir endurer les fantasmes de son partenaire pendant les quatres heures à venir.

Et au même moment ou Hidan demanda à "Jashin" pourquoi il ne lui répondait pas, Kakuzu craqua.

"Bordel -DORS HIDAN! DORS, RÊVES À JASHIN, ET LAISSE-MOI DORMIR!!!"

À ces mots, il lança un coussin sur le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:25

Hidan rêvait, il était avec Jashin. ENFIN, il pouvait rencontrer Jashin. Aujourd'hui était le plus beau jour de sa vie. Durant sa longue existance, le prêtre rêvait du jour ou son dieu viendrait le reprendre. Ce n'était pas qu'il trouvait sa vie chiante ( peut-être un peu ...) mais s'était que la mort lui était beaucoup plus attirante. Malheureusement pour lui, contrairement aux autres suicidaires qui existaient déjà dans le monde des ninja, Hidan était immortel et, même s'il savait comment s'enlever VRAIMENT la vie, il ne pouvait pas le faire parce que sinon il n'aurait pas le droit à son salut éternel. Il était donc bloquer avec Kaku pour un nombre indéfini d'années... Enfin, plus maintenant...

*Enfin, je suis devant Jashin! Mon inspiration, mon amour, mon dieu mon...*

Ces pensées furent interrompu lorsqu'il recu un coussin en plein visage. En un instant, toute sa joie disparue. Pourquoi diable Jashin lui avait-il lancer un coussin? Puis, toute sa joie revint, il venait de comprendre!

*Peut-être que se coussin est béni!!!!*

Trop contenat, le prêtre se dirigea vers son pauvre partenaire et se mit à jenou devant lui. Ensuite, il lui relança le coussin le faisant tomber à la renverse.

"Au grand Jashin toi qui m'a bénit je te renvoit ta bénidiction."

Ce dernier releva ensuite la tête et commença à s'avancer vers son partenaire.

"Au grand Jashin... J'ai attendu se moment toute ma vie."

(LOLLLLLLL Pauvre Kaku XD il va savoir qu'Hidan il l'aime son Jashin) Dit-il tout en continuant de s'avancer dangereusement jusqu'à ce qu'il soit enfin sur lui (o_0). Ensuite, il lui fit le plus gros et le plus long calin du monde (xD gang de pervers! Vous pensiez que j'allais faire de quoi hein?). Commen une ventouse, l'homme aux cheveux argenté serra son "dieu" avec force et se transforma alors en se que l'on peut communément appeller, un "fanboy".


"OMGJASHINSAMAJESUISQUETROPCONTENTDEPOUVOIRENFINVOUSTOUCHERSAFAITDESANNÉESQUEJEVOUSATTENDSETENFINVOUSETESLAALORSMAINTENAT
SAVEUTDIREQUEJAIENFINDROITAUSALUÉTERNELLEQUEJEMÉRITE...blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue990/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (990/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: u   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:06

(dsl pour le retard jai pas encore mon ordi -___- )

*J'espère qu'il va enfin se réveiller.* se mit a penser l'homme zombie, une fois son projectile lancé. *Je ne vais pas tenir UNE nuit de plus avec ses maudits rêves étranges, ooooh non!*

Kakuzu regarda son partenaire et attendait qu'il se rendorme ou qu'au moins il se réveille de cette maudite transe et qu'il le laisse ENFIN dormir. Mais évidemment, il n'en fit rien; Hidan le regardait, le coussin entre ses mains, et venait de s'agenouiller devant lui...

Trop surpris, Kakuzu n'eut même pas le temps de réagir lorsque le prêtre lui lança le coussin en plein visage, mais tomba a la renverse.

"Au grand Jashin toi qui m'a bénit je te renvoit ta bénidiction."

*Il me prend encore pour son putain de dieu!!!* réalisa Kakuzu avec agacement. En fait avec colère; il en avait vraiment assez des rêves stupides d'Hidan. Son partenaire ne voulait pas se réveiller? Parfait! Il allait user de sa bonne méthode; la violence. Oui oui, il allait tapper Hidan jusqu'au moment qu'il allait se réveiller -et il avait intérêt a ne pas prendre ça pour un signe "d'amour" de Jashin.

L'homme zombie venait de se perdre dans ses pensées au mauvais moment, car Hidan n'en avait pas encore fini avec lui.

Cette fois il s'approchait. Dangereusement. Kakuzu fronça des sourcils et commença a lever son poing. Qu'est-ce qu'il allait faire de bizarre lui?

Et, comme pôur répondre a sa question, le prêtre se colla a lui comme une pieuvre et se mis a crier comme une jeune fille qui rencontre une célébrité:

"OMGJASHINSAMAJESUISQUETROPCONTENTDEPOUVOIRENFINVOUSTOUCHERSAFAITDESANNÉESQUEJEVOUSATTENDSETENFINVOUSETESLAALORSMAINTENAT
SAVEUTDIREQUEJAIENFINDROITAUSALUÉTERNELLEQUEJEMÉRITE..."


"AAAAAAAAAH!!! BORDEL HIDAN LÂCHES-MOI!!"

Kakuzu, maintenant effrayé par l'attitude anormal de son coéquipier, se mis a le frapper comme il s'était qu'il ferait si les choses ne tournaient pas comme il voulait. Petit détail; ses coups ne faisaient aucuns effets sur Hidan! La, Kakuzu commençait sérieusement a paniquer -il était entre la peur et la furie. Une sensation tout a fait désagréable et qui n'allait pas enssemble.

Désespéré, l'homme zombie continua de se débattre et s'essayer de se libèrer de l'emprise du prêtre fanatiste et ils tombèrent tous deux hors du lit. Puis, en se relevant, Kakuzu tenta de nouveau de se séparer de l'homme qu'il détestait -cette fois, en usant de ses tentacules.

"Hidan!!!! Qu'est-ce que tu comprends pas dans: C'EST PAS JASHIN PAUVRE CON RÉVEILLE-TOI!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue980/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue0/0Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Discussion (pv kaku) Left_bar_bleue999/1000Discussion (pv kaku) Empty_bar_bleue  (999/1000)

Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:24

Plus Kakuzu le tapait, plus Hidan le serait fort et plus il criait aussi. Une vrai fangirl... Puis, comme si on venait de le sonner, il s'endormit. Oui oui, il s'endormit. Voyez-vous, le prêtre était du type à bouger, parler et faire de drole de truc dans son sommeil et ensuite à retomber dans la noirceur de la nuit. Malheureusement, cette fois, il retomba sur son cher ami Kakuzu... Et, il le serra encore plus fort.

"Dos dos.... Jashin............................................ Asiatique........."

Le pauvre homme fatiguer se mit à murmurer dans son sommeil. Hidan était en effet plus que mort. Il avait marcher toute la journée sans cesser de parler. Parce que, bien sur, Kakuzu ne lui répondait jamais et qu'il avait TOUJOURS des choses à lui dire. En fait, il avait tout simplment toujours des choses a dire. Mais, parler pouvait l'épuiser à la fin et une bonne nuit de sommeil ne faisait jamais de mal. Pourtant cette nuit la, ces reves furent peuplé d'horribles cauchemarts. Il avait rêvé qu'il rencontrait enfin Jashin mais que se dernier l'avait rejeter. Ha, quel cauchemart....

Doucement, l'homme aux cheveux argentés ouvrit les yeux. Comme il était triste. Bien sur, pas au point d'en pleurer mais quand même. En même temps, il était content de savoir que tout ceci n'était qu'un reve. Puis, il sentit quelque chose de dure dans ses bras.

*Mon coussin n'est pas aussi dure d'habit..*

"KAKUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!"

La tristesse était partit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion (pv kaku) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv kaku)   Discussion (pv kaku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (pv kaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion...Au clair de Lune[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ime No Kuni (Pays du riz) :: Oto (Village caché du son) :: Plaine discrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser