Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promène seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

Sasuke avait passer une journée trop facile a faire quelques trucs qui n'avait pas trop de sens et qui le menait nulle part.Il avait envie encore plus d'action et moins de choses ennuyantes.Il avait envie de participer à une grosse affaire du moins pour être encore plus fort et réussir de nombreuses choses qu'il voulait.

Il se promenait donc tranquillement dans cette forêt qui pouvait être dangereuse mais Sasuke avait assez vu de choses affreuses dans sa vie qu'il n'avait point peur des forêts dite dangereuse.IL pouvait alors entendre les feuilles qui se balançait au vent et il pouvait entendre le bois mort qui craquait sous ses pas.Il se trouvait très bien seul dans cette forêt et ça lui faisait penser à des souvenirs du passé quand il était souvent avec Naruto et Sakura.Il se rapellait de Sakura qui était fatiguante car elle lui courrait après mais tout ça était du passé car il avait bien vu qu'elle aimait maintenant Naruto.

Il continua de marcher puis il entendit un troisième bruits qui commença à le mettre un peu en garde car il était toujours prêt à se battre.Il entendit alors des pas quand celui-ci ne marchait plus.Il entendit alors des bruits venant du buisson devant lui puis il perçut la forme de quelqu'un mais il n'aurait su qui c'était alors il resta sur ses gardes.


"Qui est-là?Montre-toi sale lâche..."
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Se promène seul Left_bar_bleue400/400Se promène seul Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Se promène seul Left_bar_bleue0/0Se promène seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Se promène seul Left_bar_bleue400/400Se promène seul Empty_bar_bleue  (400/400)

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:58

Ino étais dans les bois depuis les première rayon de soleil a chercher des plante de toute sorte et en rammasser le plus possible.Pendant sa récolte elle vus sasuke seul alla elle se dirriga vers lui avec son panier remplis de plante de tous sorte.Elle l'entandis crier et elle sortie du buisons.Elle lui souria et elle lui dit sur un ton sensuelle.
-Ne tend fait pas je suis pas un danger pour toi sasuke.

Elle pris une courte pause et elle reprit la parole plus normalment.
-Allor que fait tu dans ses bois si fantastique.

Elle lui souria et elle regarda le sol et elle rammassa une fleur et elle le regarda a nouveau.

Elle étais habille comme toujour mes en plus sexy un peux et elle portais des gant de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

Sasuke sentit alors la présence s'approcher doucement de lui et à cause de l'ombre des arbres alors il ne pouvait pas voir ce qui se rapprochait de lui puis il finit par appercevoir la silhouette de Ino et il fut alors un peu déçus car il arait voulu se battre.Il entendit alors le commentaire de la jeune femme et trouva ça assez stupide comme phrase.Il n'avait pas trop envie de parler avec une des filles qui l'aimait.Il n'avait point envie de s'interesser à des filles surtout que son but premier était la vengeance et en plus,pour le moment,les fille ça ne l'Intéressait pas.Il décida alors de lui parler même si ça lui tentait pas.

"Ha Ino c'est toi...Tu parles de bois si fantastique quand il peut avoir du danger ici même que toi qui est inférieur à moi tu oses te promener ici en plus juste pour ceuillir quelques plantes minables.Moi je suis ici pour penser un peu et m'entraîner pour pouvoir réussir mon but.En tout cas,je te conseille de partir d'ici car je n'ai pas envie de te protéger..."

Sasuke regarda alors l'habit de Ino et il trouvait qu'elle en faisait un peu trop et en plus elle l'Intéressait pas alors ça servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Se promène seul Left_bar_bleue400/400Se promène seul Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Se promène seul Left_bar_bleue0/0Se promène seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Se promène seul Left_bar_bleue400/400Se promène seul Empty_bar_bleue  (400/400)

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:49

Elle l'écouta et elle commenca a se facher il la prenais pour une débutante.Il allait le regretter.Il prit une plante dans son panier et elle lui montra.Elle lui dit sur un ton amuser.

-Cette stupide plante permet de faire un poison qui paralise l'ennemis pendant 30 minute il est dans un comas profons et je l'es mis sur quelle que une de mes arme allor ses moi qui devrais dire que je veux pas te protèger mon beau sasuke.

Elle souria et elle renga sa plante et elle en sortie une autre et elle la manga en le regardant avec charme et délice.

*Il étais si mignons dommage qu'il pense juste a son but et pas a moi mes bon je vais m'arranger sa si je l'invite a manger avec mon phitre d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:04

Sasuke la vit alors en colère car oui elle avait l'air vraiment fâché.Elle le vit alors sortir quelque chose de son panier et il se mit quand même sur ses gardes.Il vit alors dans les mains de Ino une plante assez étrange puis il écouta ses paroles qui étaient vraiment ennuyante.Elle lui raconta que cette plante était poison et qu'elle en avait mit sur ses armes pour empoisonner les ennemies.Il se dit que peut-être elle essayait de l'impressionner mais tout de même,elle était Chuiin et lui un Jounin alors il n'avait point du tout peur d'elle et en plus c'était une fille alors il se dit que s'il aurait un combat,ça servirait à rien.Il décida alors de lui répondre.

"Ha de toute façon je n'ai besoin de personne...je suis apte à me défendre seul et c'est pas toi qui va m'aider un jour car de toute façon tu serais plus en danger que moi ici alors quitte cet endroit..."

Sasuke n'avait plus vraiment de patience car il trouvait que Ino jouait avec ses nerfs en ce moment et il détestait ça.Il voulait marcher tranquillement mais elle en avait fait qu'à sa tête et ça il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Se promène seul Left_bar_bleue400/400Se promène seul Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Se promène seul Left_bar_bleue0/0Se promène seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Se promène seul Left_bar_bleue400/400Se promène seul Empty_bar_bleue  (400/400)

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:29

Elle l'écouta et elle se facha encore plus et elle lui dit.
-Tu veux te battres tres bien on va se battres une seul règle on ne tue pas l'adversaire apres tous on n'est du même village et ne tend fait pas si tu te fait mal j'ai des plnte pour te soigner.

Elle se mis un peu a rire et elle déposa son panier au sol pres d'un arbre.Elle reviens pres de lui et elle se mis en garde.

*je vais lui montré que je suis bien plus forte que je n'ai l'aire a se mignon sasuke.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

Il la vit alors encore plus rouge de rage et ça ne lui faisait rien car de toute façon,il n'avait pas envie de se battre avec elle.Il ne voulait pas trop l'avoir comme adversaire.IL écouta alors les paroles de Ino et il se dit que c'était vraiment stupide qu'elle dise un truc comme ça.Il n'avait pas envie de se battre contre elle et en plus elle oserait même pas lui faire mal à cause qu'elle avait un faible pour lui.Il détestait voir toute ses filles lui courrirent après comme des folles quand il ne voulait rien savoir.Sasuke ne voulait rien savoir des filles pour le moment et ça pour un longtemps.

Il la regarda alors très bizarement et vit qu'elle avait l'air prête à se battre mais ça ne serait pas avec lui car il était sur le point de partir au loin pour voir s'il y avait des adversaires à battre ou encore pour réfléchir à sa vie.Il n'avait pas envie de s'attarder sur cette folle qui était en amour avec lui.Il la regarda alors droit dans les yeux puis se retourna pour partir à marché dos à elle.

"Adieu...Ino..."

Il continua alors à marcher sans rien dire et pour voir aussi si elle allait le suivre et il en était sur qu'elle le ferait car elle était folle de lui comme toute les autres filles mais au moins Sakura ne courait plus après lui mais juste après cet abruti de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Se promène seul Left_bar_bleue400/400Se promène seul Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Se promène seul Left_bar_bleue0/0Se promène seul Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Se promène seul Left_bar_bleue400/400Se promène seul Empty_bar_bleue  (400/400)

Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:28

Elle le regarda et elle se facha encore plus en le voyent partir.
Elle alla chercher son panier et elle alla le rejoindre a la course.Elle arriva assez vite pres de lui du au fait qu'il ne courais pas.Elle le regarda un peu et elle lui dit sur un ton un peu en rogne.

''ne tend fait pas pour moi sa fait 2 mois qu'a tous les jour je vien ici pour ramasser des plante et je me suis jamais été blaisser allor ne tend fait pas si on se fait attaquer pense pas a moi.''

Elle commenca a regarder droit devant elle et elle repensa a la conversation entre elle et sakura.Elle reprit la parole sur un ton enjouer.
''et tu est mieu d'araiter de me voir comme sa car sa se peu que je devienne dans votre équipe a toi et sakura.Allor arraite de me voir comme une larve qui va juste te nuire car ses faut si je voit que je te gêne je vais proteger sakura et je vais te laisser attaquer comme toujour.''

Il est vraiment nul j'ai juste envie de lui montré que je suis fort et pas faible.Je suis surment pas assi forte que lui mes je me débrouille tres bien avec les membre de mon équipe en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autre lieu :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser