Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon ben y'a plus personne sur se site...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Bon ben y'a plus personne sur se site... Left_bar_bleue585/1000Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Bon ben y'a plus personne sur se site... Left_bar_bleue0/0Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Bon ben y'a plus personne sur se site... Left_bar_bleue1000/1000Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty
MessageSujet: Bon ben y'a plus personne sur se site...   Bon ben y'a plus personne sur se site... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

Bon et bien puisqu'il n'y a plus personne je vais juste poster un sujet on sait jamais.(si quelqu'un a des reproches dites les pas a moi...)

http://kojiin.forumchti.com/

Bon et bien j'ai aussi une révélation a faire j'ai 3 perso:

Minato Namikaze
Shino Aburame
Deidara

Bon et bien j'espere que vous etes tous vivant et adieu les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Bon ben y'a plus personne sur se site... Left_bar_bleue700/700Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Bon ben y'a plus personne sur se site... Left_bar_bleue0/0Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Bon ben y'a plus personne sur se site... Left_bar_bleue700/700Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty_bar_bleue  (700/700)

Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben y'a plus personne sur se site...   Bon ben y'a plus personne sur se site... Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:07

Je suis un survivant... après ces longs mois d'innactivité, le forum est complètement mort...... J'Sais pas pourquoi j'viens encore tout les jours -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Bon ben y'a plus personne sur se site... Left_bar_bleue612/650Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Bon ben y'a plus personne sur se site... Left_bar_bleue0/0Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Bon ben y'a plus personne sur se site... Left_bar_bleue650/650Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty_bar_bleue  (650/650)

Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben y'a plus personne sur se site...   Bon ben y'a plus personne sur se site... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:17

Hum, ouais je suis en retard, et j'ai vu que 3 personnes s'étaient connectés au cours des dernières 24heures, ce qui me dit qu'il y à toujours des survivants... Hum, je ne pense pas que le forum pourra revivre, mais si jamais, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben y'a plus personne sur se site... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben y'a plus personne sur se site...   Bon ben y'a plus personne sur se site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben y'a plus personne sur se site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser