Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rpg sur le livre épée de vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rpg sur le livre épée de vérité Left_bar_bleue400/400Rpg sur le livre épée de vérité Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rpg sur le livre épée de vérité Left_bar_bleue0/0Rpg sur le livre épée de vérité Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rpg sur le livre épée de vérité Left_bar_bleue400/400Rpg sur le livre épée de vérité Empty_bar_bleue  (400/400)

Rpg sur le livre épée de vérité Empty
MessageSujet: Rpg sur le livre épée de vérité   Rpg sur le livre épée de vérité Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:26

Rpg sur le livre épée de vérité Soul1ac4

Le plus gros est fait et quand je parle du plus gros c'est le graphiste du site^^ Vous nete pas obliger d'avoir lut le livre si je croit avoir mit asser d'information pour que vous vous retrouver si il manque des chose dite le moi car c'est le premier rpg que je fais vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
 
Rpg sur le livre épée de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser